ça montre que c'est à l'utilisateur de s'adapter au véhicule, alors que sur toutes les voitures sans Cok-Pit Peugeot c'est l'inverse.pareil, les genoux touchent en rentrant et en sortant, mais c'est un point mineur pour moi, je m'en accommode bien.
Sur IVI, cette "version" pour la carto ne change pas, c'est en gros la version lors de la construction du IVIBonjour à toutes et à tous les heureux possesseurs d'une 308 Hybrid 136 e-DCS6. Pourriez vous regarder s'il vous plait la version des cartes installées dans le menu du GPS ? Personnellement j'ai toujours la version des cartes installées 09/2024. Merci par avance.
Bonsoir, et non j'ai une nouvelle version aujourd'hui 10/2024 suite à une mise à jour de la cartographie. Bonne soirée.Sur IVI, cette "version" pour la carto ne change pas, c'est en gros la version lors de la construction du IVI
Et comme je pars en congés pour noel, à mon avis ce sera pour au mieux 2ème semaine de janvier.Sur le PT 130 GT il n'y a pas non plus cette fonction, accessible par ailleurs avec le lave glace arrière.Bonsoir à tous,
Pourriez vous regarder sur vos 308 si vous avez cette fonction sur l'écran tactile de la caméra d'avoir la possibilité d'activer le nettoyage de la caméra arrière via cette touche ? Personnellement sur ma 308 136e DCS-6 GT je n'ai pas cette fonction. Merci pour vos retours.
Je n'ai pas cette fonction sur la mienne, je l'ai accessible via la lave glace arrière.Bonsoir à tous,
Pourriez vous regarder sur vos 308 si vous avez cette fonction sur l'écran tactile de la caméra d'avoir la possibilité d'activer le nettoyage de la caméra arrière via cette touche ? Personnellement sur ma 308 136e DCS-6 GT je n'ai pas cette fonction. Merci pour vos retours.
Merci pour vos retours, cette fonction est en effet certainement disponible pour la 408 qui ne possède pas d'essuie glace arrière.Je n'ai pas cette fonction sur la mienne, je l'ai accessible via la lave glace arrière.
Bonsoir, avez vous toujours des indications de vitesses fantaisistes, comme pour moi par exemple un tronçon d'une route nationale qui passe subitement de 80 à 50 sans raison; je précise bien en l'absence de panneau ?Il est exact que la cartographie est la source de toutes les erreurs, mais je constate que cela s'est très nettement dégradés entre l'affichage sur ma E208 de 2 ans et mon E3008 de 3 mois qui semblent indiquer que l'affichage des panneaux fait probablement plus de confiance à la cartographie que précédemment (idem chez Renault) avec une recrudescence des incohérences d'affichages avec par exemple des 30 sur autoroutes ou voies rapides ou des 130 (en entrant sur le périph parisien désormais limité à 50). Ces incohérences sont d'autant plus gênantes qu'elle se combinent avec les alertes de survitesses envahissantes.
SltBonsoir à tous,

C'est souvent dû à une erreur dans la cartographie fournie par TomtomBonsoir, avez vous toujours des indications de vitesses fantaisistes, comme pour moi par exemple un tronçon d'une route nationale qui passe subitement de 80 à 50 sans raison; je précise bien en l'absence de panneau ?
Bonjour, ma concession m'a prêté une 308 SW hier le temps d'une révision d'une 108, j'ai refait le même parcours ou les erreurs de vitesse se produisent, et je n'ai pas eu de fausses indications sur le fameux tronçons. La version de l'application est antérieure à celle de ma 308, ce qui parait logique comme la 308 prêté a environ 2 ans. Donc je doute que cela vienne de Tomtom....C'est souvent dû à une erreur dans la cartographie fournie par Tomtom
Tu pourrais par ex regarder sur le site Tomtom ta portion de route et voir quelle vitesse Tomtom indique sur son site.
Effectivement la voiture utilise soit les panneaux ou au bout d'un moment si plus d'indication de panneau la carto, pas une erreur mais juste que la mise à jour de la vitesse n'ayant pas été faite par tomtom.Bonjour, ma concession m'a prêté une 308 SW hier le temps d'une révision d'une 108, j'ai refait le même parcours ou les erreurs de vitesse se produisent, et je n'ai pas eu de fausses indications sur le fameux tronçons. La version de l'application est antérieure à celle de ma 308, ce qui parait logique comme la 308 prêté a environ 2 ans. Donc je doute que cela vienne de Tomtom....

Pour moi cela doit concerné tous les modèles ..Bonsoir à tous, pourriez vous regarder sur vos 308 Hybrid 136 e-DCS6 si vous avez le choix du Pays pour la reconnaissance étendue des panneaux ? Merci par avance. Perso je n'ai pas cette fonction....
Depuis septembre 2023, il n'est compris que 6 mois dans le prix d'achat. Après, il faut prendre un abonnementPetite question : TOM TOM TRAFFIC n'est pas compris ?
Depuis septembre 2023, il n'est compris que 6 mois dans le prix d'achat. Après, il faut prendre un abonnement
et après ils s'étonnent que les gens achètent des chinoises...Depuis septembre 2023, il n'est compris que 6 mois dans le prix d'achat. Après, il faut prendre un abonnement
D'autant plus qu'avant cela coûté 99 euros pour trois ans maintenant le même tarif pour 1 an moi perso une fois passé les 3 ans je n'utiliserai que maps ou Was qui ne coute rien puis de plus mise à jour en permanence.....et après ils s'étonnent que les gens achètent des chinoises...
Et si seulement l'affichage des limitations de vitesse ne comportait pas tant d'incohérence, par rapport à ma précédente 308 avec une version logicielle cartographique plus ancienne je n'avais pas un festival de passage soudain de 80 à 50 KM/H ou pire de 80 à 110 sur une nationale ! et je précise bien en l'absence de panneau. Cela dure parfois sur environ 300 mètres. Avez vous rencontré cette situation sur vos 308 Hybrid 13 e-DCS6 ?D'autant plus qu'avant cela coûté 99 euros pour trois ans maintenant le même tarif pour 1 an moi perso une fois passé les 3 ans je n'utiliserai que maps ou Was qui ne coute rien puis de plus mise à jour en permanence.....
Quelque soit la version c pareil, mieux vaut être attentif aux panneaux sur la route.Et si seulement l'affichage des limitations de vitesse ne comportait pas tant d'incohérence, par rapport à ma précédente 308 avec une version logicielle cartographique plus ancienne je n'avais pas un festival de passage soudain de 80 à 50 KM/H ou pire de 80 à 110 sur une nationale ! et je précise bien en l'absence de panneau. Cela dure parfois sur environ 300 mètres. Avez vous rencontré cette situation sur vos 308 Hybrid 13 e-DCS6 ?
Il y en a bien qui achètent des Tesla et où c'est payant pour avoir Android Auto, ce que les gens achètentet après ils s'étonnent que les gens achètent des chinoises...