Comme déjà dit, le problème majeur de cela est la cartographie avec ses données, telles que fournies par Tomtom.Et si seulement l'affichage des limitations de vitesse ne comportait pas tant d'incohérence
Comme déjà dit, le problème majeur de cela est la cartographie avec ses données, telles que fournies par Tomtom.Et si seulement l'affichage des limitations de vitesse ne comportait pas tant d'incohérence
oui j'ai rencontré la même situation, et j'ai un peu de mal à acheter l'explication de W13 vu que cela arrive au milieu de nulle part (par exemple une nationale en plein campagne) et que ce sont des tronçons qui n'ont clairement jamais été à cette vitesse, ce n'est donc pas un problème de mise à jour. De plus, je n'ai jamais rencontré ce genre de vitesses complètement fantaisistes avec un tom tom déporté. ça ressemble beaucoup plus à un bug qu'à un problème de cartographie erronée.Bonsoir, avez vous toujours des indications de vitesses fantaisistes, comme pour moi par exemple un tronçon d'une route nationale qui passe subitement de 80 à 50 sans raison; je précise bien en l'absence de panneau ?
oui j'ai rencontré la même situation, et j'ai un peu de mal à acheter l'explication de W13 vu que cela arrive au milieu de nulle part (par exemple une nationale en plein campagne) et que ce sont des tronçons qui n'ont clairement jamais été à cette vitesse, ce n'est donc pas un problème de mise à jour. De plus, je n'ai jamais rencontré ce genre de vitesses complètement fantaisistes avec un tom tom déporté. ça ressemble beaucoup plus à un bug qu'à un problème de cartographie erronée.
Bonsoir, très intéressant votre message, je vous rejoins complètement sur votre analyse, je pense aussi que c'est un bug sur nos 308 136 e-DCS6. Peut-être une information à remontée conjointement à nos concessions respectives ?oui j'ai rencontré la même situation, et j'ai un peu de mal à acheter l'explication de W13 vu que cela arrive au milieu de nulle part (par exemple une nationale en plein campagne) et que ce sont des tronçons qui n'ont clairement jamais été à cette vitesse, ce n'est donc pas un problème de mise à jour. De plus, je n'ai jamais rencontré ce genre de vitesses complètement fantaisistes avec un tom tom déporté. ça ressemble beaucoup plus à un bug qu'à un problème de cartographie erronée.
Bonjour, pourriez vous regarder la version de l'application sur votre véhicule, pour cela il faut aller sur le GPS puis sélectionner dans les menus "A propose de" ma version affiché sur mon véhicule est : 17.1.33+PI25.0Sur mon 3008, j'ai eu il y a quelque temps une indication de vitesse à 130kmh, en rentrant sur le périphérique parisien, revenue assez rapidement à 50kmh à la lecture des panneaux
Je n'ai pas cette proposition dans les menusBonjour, pourriez vous regarder la version de l'application sur votre véhicule, pour cela il faut aller sur le GPS puis sélectionner dans les menus "A propose de" ma version affiché sur mon véhicule est : 17.1.33+PI25.0
Bonjour, il faut sur la page GPS puis en bas à gauche cliquer sur les trois tirets. Ensuite de mémoire aller dans le menu paramètres puis quelque chose comme confidentialité ou à propos de....Je n'ai pas cette proposition dans les menus
Cette alarme est décrite dans le mode d'emploi (version mai 23 inchangée à ce jour)les alarmes sonores de dépassement de vitesses qui sont des obligations récentes de l'UE.
Bonjour, j'ai une 308 Hybride 136 e-DCS6 de Juillet 2024 et j'ai cette alerte de survitesse. Elle est paramétrable depuis le menu ADAS du véhicule. Il est possible de l'activer ou de la désactiver après chaque démarrage, sachant que l'alerte revient automatiquement au prochain démarrage du véhicule.Cette alarme est décrite dans le mode d'emploi (version mai 23 inchangée à ce jour)
Mais je n'ai pas ça dans ma 308 de 2024.
Si certains l'ont sur leur véhicule merci de leur retour.
Merci pour la réponse, on parle bien de l'alarme sonore ? et pas de la visuelle.Bonjour, j'ai une 308 Hybride 136 e-DCS6 de Juillet 2024 et j'ai cette alerte de survitesse. Elle est paramétrable depuis le menu ADAS du véhicule. Il est possible de l'activer ou de la désactiver après chaque démarrage, sachant que l'alerte revient automatiquement au prochain démarrage du véhicule.
Oui il s'agit bien de la désactivation de l'alerte sonore de survitesse.Merci pour la réponse, on parle bien de l'alarme sonore ? et pas de la visuelle.
Bonjour Jéjé18Bonjour, pourriez vous regarder la version de l'application sur votre véhicule, pour cela il faut aller sur le GPS puis sélectionner dans les menus "A propose de" ma version affiché sur mon véhicule est : 17.1.33+PI25.0
Bonsoir,Bonjour,
Récent possesseur d'une 308 Hybride 136 e-DCS6 GT ,Je me pose une question concernant l'alarme périmétrique .
Est ce que le service alarme connecté peut être activer sur la 308 III ?
Sachant que le service ne m'est pas proposé et qu'il me dit que mon véhicule n'est pas compatible.
Je présume donc que ce n'est pas possible a moins que ce soit un bug.
Merci pour votre réponse .Bonsoir,
Pour l'alarme connectée c'est une option disponible avec le Pack vision 360°
Heu non sur un model thermique équipé du 1,2L Pure Tech 100% thermique. J'ajouterai que sous le numéro de la version il est indiqué Cartes installés 42666 Europe (Publiée 10/2020)Bonjour Gwack84,
Sur une 308 Hybrid 136 e-DCS6 ?
Devant me garer parfois loin de mon domicile la partie connecté de l'alarme m'intéresse .Regarde d'abord si tu as au niveau du plafonnier le bouton d'alarme.
Il n'est pas obligatoire d'activer le service pour qu'elle fonctionne.
Le Connect Plus te sert seulement pour recevoir un SMS qui t'indiquera que ta voiture a été fracturée (ou pas d'ailleurs).
Bonjour,Heu non sur un model thermique équipé du 1,2L Pure Tech 100% thermique. J'ajouterai que sous le numéro de la version il est indiqué Cartes installés 42666 Europe (Publiée 10/2020)
J'ai acheté mon véhicule neuf en septembre 2022 finition allure pack.
J'ai fait le test comme indiqué par Esprit Félin, je peux vous confirmer que l'alarme est très efficace, Dès l'actionnement de la poignée intérieure le système s'est déclenché aussitôt, cela hurle très fort ! Un SMS a bien été envoyé sur mon téléphone indiquant qu'une tentative d'intrusion à été détectée et de vérifier les ouvrants du véhicule, (coffre, capot, portes....Regarde d'abord si tu as au niveau du plafonnier le bouton d'alarme.
Il n'est pas obligatoire d'activer le service pour qu'elle fonctionne.
Le Connect Plus te sert seulement pour recevoir un SMS qui t'indiquera que ta voiture a été fracturée (ou pas d'ailleurs).
Après, fais un simple test avec l'aide de quelqu'un extérieur :
Monte dans ta voiture et fait toi enfermer par une personne qui reste à l'extérieur.
Que cette personne s'éloigne assez loin (si tu as l'ouverture sans clés)
Sort de ta voiture normalement en actionnant la serrure. L'alarme va se mettre en route.
Bonjour ,J'ai fait le test comme indiqué par Esprit Félin, je peux vous confirmer que l'alarme est très efficace, Dès l'actionnement de la poignée intérieure le système s'est déclenché aussitôt, cela hurle très fort ! Un SMS a bien été envoyé sur mon téléphone indiquant qu'une tentative d'intrusion à été détectée et de vérifier les ouvrants du véhicule, (coffre, capot, portes....
Ces bruits ont été aussi entendus sur un 3008 IIIles moins
- des bruits bizarres à l'avant gauche une fois le véhicule arrêté
Que ce soit sur l’appli ou le web j’ai le meme résultat

Voir la pièce jointe 39556
Voici ce que je vois de mon côté.
Je suppose qua ta voiture n'a que quelques mois.
Pas de soucis du côté de l'appairage entre ton téléphone et ta voiture ?
Car je ne vois pas non plus, que tu peux récupérer tes trajets dans l'app Peugeot avec Trip report.
Peux-tu ouvrir ouvrir et fermer tes portes à distance ?
Ta voiture doit reconnaître ton téléphone et ton numéro de téléphone comme appareil de confiance.