308 II (2013)

Rheyou

Nouveau membre
21 Avril 2020
1
0
1
France
Bonjour à tous,

je suis possesseur d’une 308 II féline année 2013 il s’agit donc de la première génération celle qui a le logo sur le capot et non au milieu de la calandre si vous voyer ce que je veut dire

je voudrais effectuer plusieurs modification esthétique et il me fallait des avis pour savoir si c’est réalisable, je voudrai mettre les diffuseur de la 308gti à l’arrière et le diffuseur avant également si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet sa serais vraiment top
 

Un très bon conseil : regarde la section dédiée à ta voiture, et tu y trouveras déjà des éléments de réponses, et surtout plus de réponses qu'ici
Je dédie ce post à @Cay :whistle: (ah zut, j'ai oublié de mettre en gras :lol:)
 


: regarde la section dédiée à ta voiture, et tu y trouveras déjà des éléments de réponses, et surtout plus de réponses qu'ici

:coucou:

je ne comprends pas, on est bien dans la section 308 T9 2013 →

Je dis une bêtise ??

je suis possesseur d’une 308 II féline année 2013 il s’agit donc de la première génération celle qui a le logo sur le capot et non au milieu de la calandre si vous voyer ce que je veut dire

J'ai eu une T9 féline 2013 noir

upload_2020-4-21_17-17-8.png
 

:coucou:
Dans le premier message on peut lire des trucs bizarre, c'est pour ça qu'i la répondu ça je crois :
je suis possesseur d’une 308 II féline année 2013 il s’agit donc de la première génération celle qui a le logo sur le capot et non au milieu de la calandre si vous voyer ce que je veut dire
Je pense que @W13 a accroché là dessus.

Pour répondre à @Rheyou et s'il s'agit effectivement bien d'une T9 il y a un super topic très complet situé en haut de la page Tuning, juste avant Questions techniques.

Je le laisse chercher, y a encore du temps à tuer d'ici le 11 mai :D
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Pour comprendre un petit peu les premier posts, initialement, le topic n'avait pas été mis dans la bonne section :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Ahhhhh !!!
Comme quoi des fois tu rates quelques minutes et tu comprends plus rien :lol:
 


Bonjour à tous,

je suis possesseur d’une 308 II féline année 2013 il s’agit donc de la première génération celle qui a le logo sur le capot et non au milieu de la calandre si vous voyer ce que je veut dire

je voudrais effectuer plusieurs modification esthétique et il me fallait des avis pour savoir si c’est réalisable, je voudrai mettre les diffuseur de la 308gti à l’arrière et le diffuseur avant également si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet sa serais vraiment top
Tu parles de "diffuseur avant", j'ai du mal à comprendre de quelle partie il s'agit