Ma peugeot 308 Feline







wouah j-snyder , la marque peugeot derreire fait genial sur la voiture , tu as fait comment , cela m'a donné une idée :bien::bien::bien:

Alors j’ai décollé les lettres à l’aide d’un fil dentaire. Puis j’ai coller le “G” sous l’essuie glace et j’ai placer chaque lettre avec le même espace de part et d’autres.
 
  • J'aime
Reactions: Sky91000


Belles modifications.
Et en essayant d'intégrer des clignotants à défilement dans les clignotants actuels ? Au pire tu trouves d'autres clignotants de féline et tu fais des essais en intégrant ça à l'intérieur. Ça sera plus facilement réversible, plus visible qu'en dessous des phares aussi.
Sinon tu as ça aussi pour les rétros : https://www.france-xenon.com/fr/cli...MI8PHNgdzf5wIVjMreCh1HiQjXEAQYBiABEgLEKvD_BwE

Merci beaucoup! J’avais beau chercher et je ne trouvais pas !
:bounce:
 


Oui les jantes de 508 ont le même déport, elles s’adaptent parfaitement à la 308.
Du plus bel effet sur la 308, par contre recallage assuré au contrôle technique (monte non homologuée par le constructeur, même s'il y a équivalence de taille au final).
 

Ah d’accord mais je pense que vu la forme du phare le clignotants ne se verrait pas trop.

Oui c’est pour cela que j’ai garder les jantes d’origine pour le CT
 




Savez vous comment peut t’on brancher des guides lumineux à l’intérieur de la 308

j’aimerais en installer sur les contres portes AV et AR et tableau de bord.

89AEB617-D3DC-4778-BE6A-9D8B2C8288C8.jpeg 632FA66B-226C-4702-BA61-46F349C94C69.jpeg

De plus je voudrais un renseignement. Lorsque je passe mes vitesse les rapports on du mal à passer c’est comme si lors du passage ça accroche ou quelque chose force. Pouvez vous m’aider
 

Habituellement si les vitesses ont du mal à passer, comme si le levier était mal guidé, ça peut être un simple réglage de la tringlerie. Il faut faire attention à ne pas se faire changer l'embrayage pour ce genre de soucis, un réglage suffit souvent.
 

D’accord merci beaucoup. Oui ça donne cette impression que c’est mal guidé.
Je vais aller voir mon garagiste, j’espère que cela ne coûte pas une blinde.
 





Je suis aller voir mon garage. Et il dit qu’il n’y a pas de réglage de la tringlerie. Il pense à l’embrayage...
 

Très beau travail sur ta 308. Les modifs à base de jantes de 508 et les doubles sorties lui donne de la gueule :)
Les jantes de 508 ne sont pas trop exposées ? (trottoirs, bordures, ...)
 

Merci beaucoup!!

je ne trouve pas je fais attention et depuis que je les ai installer je n’ai aucunes rayures dessus elle sont comme neuves
 

Une question J-Snyder : avec quel type de peinture as-tu peins en noir brillant l'enjoliveur de calandre ?
PlastiDip, Motip ou autres ...
 


Bonsoir à tous,

J'ai refais mes logos en noirs et j'ai penser modifier l'emplacement de l'inscription Peugeot à l'arrière. J'ai fais un photoshop dites moi ce que vous en pensez. je remettrais le logo Peugeot au dessus

MA308.jpg
 


Sympa. L'antenne requin est noire ou couleur carrosserie ? Sinon, tu as repeint les encadrements chromés de vitre ou tu les a remplacé ? Un peu dommage je trouve, car du coup ça va moins bien avec les poignées de portes qui ont le petit liseret chromé et les jantes, mais ce n'est que mon avis personnel.

Pour les lettres PEUGEOT sur le hayon, elles sont petites et trop écartées je pense, je les aurais peut être rapproché un poil. ;)