Ma peugeot 308 Feline





Personnaliser sa voiture ça peut être sympa quand c'est bien fait. Après c'est toujours une affaire de goût donc ça ne se discute pas...
En revanche mettre des logos GT sur une Feline, c'est du mensonge, je ne comprends pas l'intérêt. Pourquoi pas un logo AMG aussi :D
 


Bonjour super travail , dommage qu'on voit les trou sur le capo .

Ca n'a pas été trop dur de changer la calandre.
Combien de temps avez-vous mis?
 

Il va falloir cacher les trous du capot en effet ! Tu peux faire faire des points de soudure sur le capot, attention c'est de l'alu, professionnel obligatoire pour ne pas déformer le capot :)
 

Oui le rebouchage des trous sur le capot est prévu;)
Un peu dur mais je suis content du résultat. J’ai mis 2/3 jour en prenant mon temps
 



Salut, je voulais te demander les jantes de 508 ont le même déport ? Également si tu as l'impression que la voiture avance un peu moins vu la différence de taille de jantes
 

Oui je trouve le logo 308 habille bien le capot :)
Oui les jantes de 508 ont le même déport, elles s’adaptent parfaitement à la 308.
 

Il faudra prévoir un peu de sous pour les séances de psy car ta voiture va avoir un problème d'identité : qui suis-je ? d'où viens-je ? où vais-je ?...
:D
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO



Très bon boulot Snyder, j'adore ! :love:

As tu prévu de mettre les contours de vitre chromés de la couleur des rétroviseurs ?
 

Oui effectivement c’est dans mes projets:) ainsi que le chrome des poignées de porte:)
 


Personnaliser sa voiture ça peut être sympa quand c'est bien fait. Après c'est toujours une affaire de goût donc ça ne se discute pas...
En revanche mettre des logos GT sur une Feline, c'est du mensonge, je ne comprends pas l'intérêt. Pourquoi pas un logo AMG aussi :D
De toutes façons, "AMG" ne travaille pas avec Peugeot ! :D:D:D
 


Bonjour à tous,

J’aimerais installer des clignotants à défilement à l’avant.( voir photo)

BF9F1252-EBB9-43A3-985E-3B15B5FE7234.jpeg

Pensez vous que l’on peut faire cette modification sans soucis ?
 

Bonjour à tous,

J’aimerais installer des clignotants à défilement à l’avant.( voir photo)

Voir la pièce jointe 10694

Pensez vous que l’on peut faire cette modification sans soucis ?
Il serait plus simple de mettre ceux d'une GT Line ou GT. Là ça implique d'ouvrir les feux Full Led et de faire des branchements je ne sais où, en cas de problème avec ceux-ci, tu pourras t’asseoir sur une prise en charge de la part de Peugeot étant donné que les feux sont sensé fonctionner jusqu'à la fin de vie du véhicule
 




Je compte supprimé le clignotants du bas et faire un piquage sur les fils si cela est possible.
Le ruban de led est très discret car il se colle sous le phare donc quasi invisible
 

Je compte supprimé le clignotants du bas et faire un piquage sur les fils si cela est possible.
Le ruban de led est très discret car il se colle sous le phare donc quasi invisible
Si jamais tu veux un faisceau pour t’entraîner ^^ j'en ai un en stock sans les connecteurs des clignotants