Ma peugeot 308 Feline



Pour les jantes en 18" ou plus penser à la rabaisser surtout à l'arrière sinon effet 4x4 garanti. Personnellement j'aurai pris le diffuseur de la GT avec une ligne sur mesure sans les fausses canules chromées sinon ton fond de coffre est top !
 





En tout cas je trouve que tu as fait un très bon travail. Le Peugeot sur la vitre fait très bien.
 

Merci :)

Prochaine grosse modification: rabaisser la voiture et jantes
 

Bonsoir comment as tu procédé pour installer les sortie d'échappement ? Comment les fixer, et la découpe du par choc? Peut tu faire une photo de près des sorties stp merci. En tout cas cest un bon travail que tu as fait
 
  • J'aime
Reactions: gregorak

Étriers de freins peint en couleur argent.

633CE456-9804-4B31-B47C-BD2B0A89DDD0.jpeg

55627D75-17B2-47C9-BC27-489FD876E151.jpeg

Alors j’ai découpé deux ovales dans le bas du pare choc. Ensuite percer à deux endroits la jupe au dessus des ovales, et également sur les embouts d’échappements.
Ceux ci sont fixer par deux rivets. Donc ça ne bouge pas du tout.
Mise en peinture de la jupe. Et la remettre en place.
 

Les étriers tu les as repeints au pinceau, en bombe, un kit acheter dans le commerce ?
 



Mise en place des logos GT.

FE92EB47-23F6-440F-9E78-AF801B17B6CE.jpeg

D10B6672-E49A-4D82-BA09-89E79E3CC1FD.jpeg

Qu’en pensez vous avec des jantes de 19 pouces? (Photomontage)

0ACF262B-EF64-42E8-A8B6-9179A6658CEA.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: 308GTiste



Joli voiture :bien:
Dans ton premier post tu précise que tu comptes modifier ta face avant "- Capot, calandre et haut du pare choc de la 308 facelift".
Est-ce qu'il suffit de se procurer un pare choc, capot et calandre de la 308 facelift, et juste les remplacer ? Est-ce tout est bien compatible ?
 

Justement je travail là dessus. Car je pense qu’il y a beaucoup de modifications
 

Justement je travail là dessus. Car je pense qu’il y a beaucoup de modifications
C'est une modification que j'aimerais faire aussi. Je vais suivre ce topic de près. Je me permet de te demander si jamais t'as des infos, c'est concernant les contours des vitres, sur la tienne ils sont couleur métal, sur la mienne c'est juste noir. Penses-tu que chez peugeot ils vendent ces fameux contour métallisé ?
 

Bonjour, les contours de vitre chromés se trouvent chez Peugeot, mais ce n'est pas donné. J'ai regardé les références, il faut compter environ 800 € le tout, avec quelques réductions, en achetant sur un site d'accessoires et pièces détachées Peugeot.

Autre solution mais nettement moins chère, utiliser des bandes chromées 3M adhésives, à couper aux bonnes dimensions, pour un rendu presque identique.
 
Dernière édition:

Bonjour, les contours de vitre chromés se trouvent chez Peugeot, mais ce n'est pas donné. J'ai regardé les références, il faut compter environ 800 € le tout, avec quelques réductions, en achetant sur un site d'accessoires et pièces détachées Peugeot.

Autre solution mais nettement moins chère, utiliser des bandes chromées 3M adhésives, à couper aux bonnes dimensions, pour un rendu presque identique.

Est-ce que c'est sérieux pour les 800€ ? Je pourrais avoir les références stp ? Le prix, c'est trop trop trop trop abusé, jamais j'aurais imaginé que ça coûte autant.
 

Tout à fait, et encore, 800 € c'est le prix chez un revendeur d'accessoires Peugeot, avec les réductions !
Sinon, voici les références, et le prix TTC en les achetant directement à Peugeot :

Encadrement supérieur chromé porte avant
gauche : 96 778 949 TV - 198,66 €
droite : 96 778 938 TV - 198,66 €

Lécheur de vitre chromé vitre avant
gauche : 96 778 811 TV - 66,55 €
droite : 96 778 809 TV - 66,55 €

Encadrement supérieur chromé porte arrière
gauche : 96 778 881 TV - 147,64 €
droite : 96 778 874 TV - 147,64 €

Lécheur de vitre chromé vitre arrière
gauche : 96 778 801 TV - 59,92 €
droite : 96 778 798 TV - 59,92 €

Soit 945,54 € TTC chez Peugeot !

Il te reste autrement la solution des chromes adhésifs 3M, pour quelques dizaines d'euros seulement.
 

@keres merci pour ces précisions. Il me reste surtout la solution de ne pas faire ce changement, je pense que c'est plus sage :chinois:
ça se retire facilement ? je crois qu'en casse ils feront beaucoup moins chère si on peut les enlever sans les abîmer.