308.II Féline de Tostaky


Oui, j'ai plus grand chose a faire dessus !
Il faudrait immortaliser tout ça avec ce beau temps en plus !
 








Salut

Allez quelques nouvelles de l'hiver ! :)

Neige début Janvier
20170114_171054 (Copier).jpg


THE Modif ! :love:
20170120_100102 (Copier).jpg

20170120_100139 (Copier).jpg


Sinon ca roule toujours !
20170124_080659 (Copier).jpg


Et petite Modif de cet été je ne l'ai pas posté avant ! Prise allume cigares dans la boite a gants
P1050264 (Copier).jpg
 



Je viens de le voir seulement maintenant, mais photo prise non loin d'un endroit que je connais très très bien pour avoir habité un peu plus bas de nombreuses années (et où je retourne fréquemment d'ailleurs, famille oblige) :D
 

Je viens de le voir seulement maintenant, mais photo prise non loin d'un endroit que je connais très très bien pour avoir habité un peu plus bas de nombreuses années (et où je retourne fréquemment d'ailleurs, famille oblige) :D


la valmasque ? :lol: [:sniper:4]
 

Je viens de le voir seulement maintenant, mais photo prise non loin d'un endroit que je connais très très bien pour avoir habité un peu plus bas de nombreuses années (et où je retourne fréquemment d'ailleurs, famille oblige) :D

J'avais pas fait attention non plus au panneau.
J'y suis allé l'été dernier (comme l'année d'avant et comme cette année surement :lol: ). J'ai également de la famille pas loin.
Le Tour de France passait le lendemain.
La tyrolienne du fort est super sympa ! :bounce:
 

Et bien ! je pensais pas que c'était si "connu" que ça !

Bah voila je suis de la moi, je n'ai jamais testé la tyrolienne mais ça doit être hyper impressionnant !
 

C'est le printemps et les modifs bourgeonnent ! je vous présente mes nouveaux étriers spéciaux Féline ! :D et au passage j'ai retiré mes roues neige retour de mes saphirs donc ! :bounce:

P1060369 (Copier).jpg
P1060372 (Copier).jpg
P1060373 (Copier).jpg
P1060375 (Copier).jpg

P1060377 (Copier).jpg
P1060378 (Copier).jpg
 


joli ! quelle peinture as tu utilisé ? et quel pochoir pour le logo féline ?
 

joli ! quelle peinture as tu utilisé ? et quel pochoir pour le logo féline ?


Merci :sol: , la peinture c'est de la Motip haute température, pour le logo féline se sont des autocollants que j'ai venis par la suite !
 


Pas trop compliqué à repiquer du 12v après contact pour mettre dans la boîte à gants ?
Pareil, je vais récupérer ma dashcam pour l'installer dans la 308 a la réception (xiaomi yi car)
 

Tu as installé quoi comme dashcam ?

J'ai une RoadEyes Rec mini
Pas trop compliqué à repiquer du 12v après contact pour mettre dans la boîte à gants ?
Pareil, je vais récupérer ma dashcam pour l'installer dans la 308 a la réception (xiaomi yi car)

Non il y en à pas mal, j'ai pris sur l'éclairage de la boite a gants