308 - Rangement du bric à brac (triangle de signalisation...)

Ma (mon ?) pauvre Catballou,
C'est pas mieux chez nous hélas !!!
2 Assemblées (députés / sén ateurs), conseils régionaux, conseils généraux, communautés d'agglomération, municipalités, çà fait un peu beaucoup...
On les paye aussi (bien cher !!!), et ils ont tous de bonnes retraitres s'ils ont été élus un (court) nombre d'années.
Enfin .... :fou:

@ Tornade,
normalement, çà doit s'installer à l'intérieur de la voiture.
Le petit rangement sous la plage arrière tient facilement le triangle (il doit faire dans les 80 cms de large sur 30 sur 4/5 cms). J'y mets aussi un pare soleil "accordéon", le gilet et quelques petites bricoles.
:merci: Je vais m'executer de la sorte alors :jap:
Pas de bruits parasites lorsque tu roules ?

Non pas de bruit, le rangement est en poly quelque chose, un peu moquetté, et mon triangle est dans une petite boite en plastique avec un couvercle amovible qui s'emboîte.

Reçu lors de la livraison de ma 308 (alors que je n'ai rien reçu lors des livraisons de mes 2 précédentes 206):

extincteur qui se trouve sous le siège passager

gilet qui se trouve dans la poche aumonière du siège passager (pas de tiroir sous les sièges pour la Prémium :pfff: )

Triangle dans le bac de rangement au-dessus de la roue de secours

Trousse de secours dans le bac de rangement au-dessus de la roue de secours

Trousse, triangle et gilet que je possédais déjà aussi dans le bac sous le tapis de coffre ainsi qu'une boite d'ampoule et fusibles (achetée à ma concession) + lampe de poche à led + câbles pour batteries + 2 câles de roue que j'avais acheté pour aller en Espagne (obligatoire là-bas).

[ Déterrage de topic ]

Il faut que je regarde ça dans ma nouvelle 308 SW : je suis surpris de ne pas avoir trouvé un seul élement de sécurité... pour une voiture qui vient d'allemagne. Quelqu'un a des infos ?

j'ai regardé dans les bacs sous les sièges, et dans l'aumonière coté conducteur. Il faut que je regarde coté passager et auniveau de la roue de secours...

Oh les copains, il est temps de se réveiller.
Les contrôles c'est à partir de demain 1er Octobre !!!!

Franchement mettre un gilet c'est super ! Mais en cas d'accident ou il faut faire sortir tout le monde de la voiture !!!! Seulement une personne pourra mettre le gilet et les autres joueront leur vie !!!! Il aurait été plus intelligent d'imposer autant de gilet que de place dans le véhicule non ?

Sur 308 berline ou SW ?

J'ai pas eu de gilet avec ma voiture (j'en avais déjà un)... le triangle il faut que je regarde (c'est un peu compliqué d'accès dans la SW...).

Je me demande si ca n'a pas été "piqué" par le transporteur ou le fournisseur (j'ai été livré directement depuis le fournisseur) :-)

J'ai pas eu de gilet avec ma voiture (j'en avais déjà un)... le triangle il faut que je regarde (c'est un peu compliqué d'accès dans la SW...).

Je me demande si ca n'a pas été "piqué" par le transporteur ou le fournisseur (j'ai été livré directement depuis le fournisseur) :-)
Quand on a été cherché la notre, le commercial nous a dit qu'ils n'avaient pas reçu assez de kits, et donc qu'ils n'en avaient plus à nous offrir... :heink:

Ils ont une drôle de conception du stock chez Peugeot :whistle:

(ca doit être la rançon du succès de la 308 :lol: )

En France le gilet et le triangle ne sont pas fournis avec la 308 SW ! C'est en vente pour 9.90 Euros en concession ! Ou alors à négocier !

J'ai reçu ma 308 SW samedi dernier (le 27/09/2008) avec le gilet de sécurité ainsi que le triangle. Peugeot a dit que c'était offert... :)
Ce doit sans doute varié selon les concessions non? :whistle:

J'ai reçu ma 308 SW samedi dernier (le 27/09/2008) avec le gilet de sécurité ainsi que le triangle. Peugeot a dit que c'était offert... :)
Ce doit sans doute varié selon les concessions non? :whistle:

La mienne vient d'allemagne et rien. C'est un peu étonnant. Mon mandataire doit s'informer.

De toute façon, j'ai acheté un kit (7.90 €), c'est pas la ruine...