Dans mon C8, j'ai 2 gilets (placés sous les sièges), 1 boite d'ampoule, 1 maglite (vérifiée fréquemment), 1 clé croisillon, des gants vyniles, une paire de gants de cuir, 1 tournevis plats et cruciforme.
J'ai acheté mon 1er gilet en 1994 à la suite d'une intervention sur la N57 entre Vesoul et Besançon. Il faisait nuit et nous n'étions pas visibles. Deux voitures nous sont passées comme des frelons, au milieu du carton malgré les feux de détresse de plusieurs véhicules et 2 véhicules placés de sorte à éclairer avec leurs codes le véhicule accidenté sur le toit. Heureusement, pas d'accident supplémentaire !
Mais le lendemain, je courrai chez un fournisseur de matériel de BTP (à l'époque, on ne les trouvait pas chez No... ou Fe....) pour en acheter un.
Le triangle ? Il fera parti d'un prochain achat.
Je remettrai tout cela dans la 308 SW dès début juin.
Votre récit reflète malheureusement bien souvent la réalité . UN accident banal au départ qui dégénère par la suite : en cause les automobilistes qui arrivent à forte vitesse et qui ne pensent pas à ralentir.

ché pas trop où y'en a de ça ?

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
C'était pas noyé dans une ligne de facturation à la noix ça ? 
)
surtout que j'en vois pas sont utilité la voiture brule elle brulera tranquilement je veux pas quel pete dans ma geul lorsque j'eteindrais le feux 

Tu as parfaitement raison