308 SW 1.2 PURETECH 130 S&S - STYLE

Badguy

Nouveau membre
30 Octobre 2021
3
0
1
Lyon
Bonjour,

Une petite présentation de notre 308 qui vient en rempacement d'une C5 II de 2008. Un petit bond en avant technologiquement parlant :)
55 000 km
Juin 2018.
Nous en super content pour l'instant. J'ai simplement ajouté un seuil inox pour le coffre.

Les petits défauts à régler :
- Le miroir du pare soleil côté conducteur qui ne tient plus.
- Gréssillement de l'enceinte côté passager avant.
 

Pièces jointes

  • IMG-20211106-WA0000.jpg
    IMG-20211106-WA0000.jpg
    894.7 Ko · Affichages: 25

bienvenu..

alors le pare soleil, défaut connu, reparable si bricoleur, il suffit de faire une recherche sur le forum
pour le son, c'est malheureusement un vrai defaut de la 308; la qualité des connexions et d ela reception radio
pour les hauts parleurs il faut demonter les panneaux complets pour ameliorer la connexion en reserrant ou changeant les cosses!
 

Bonjour,

C'est marrant (ou pas!) J'ai et j'ai eu le même souci. Pour le pare-soleil c'est cote passager. Heureusement, changé sous garantie car je vennais d'acheter la voituré et en plus les deux ! En revanche, j'ai le même grésillement dans le haut parleur cote conducteur. Le panneau de porte se démonte facilement ?
 

voir tuto...y'a un peu de boulot...
moi le gresillement present/absent...donc j'ai laissé tomber..
 

Bonjour,

Une petite présentation de notre 308 qui vient en rempacement d'une C5 II de 2008. Un petit bond en avant technologiquement parlant :)
55 000 km
Juin 2018.
Nous en super content pour l'instant. J'ai simplement ajouté un seuil inox pour le coffre.

Les petits défauts à régler :
- Le miroir du pare soleil côté conducteur qui ne tient plus.
- Gréssillement de l'enceinte côté passager avant.
si jamais ça peut te dépanner, j'ai des HP d'occasion
pour le pare-soleil, soit démontage et recollage de la partie qui tient le cache miroir mais il y a un risque de casser le miroir
sinon remplacement du pare-soleil