308 SW 1.6 Blue HDI de Vector

Ca dépend des concessions. En ce qui me concerne, sur les 3 concessions chez qui j'ai été client, aucune de mes voitures n'a été bachée...

Re-petit tour avec ma belle cette nuit pour confirmer un doute que j'avais ...
les anti-brouillard avant ne sont pas LED :(

une raison particulière à part économie côté Peugeot ? Ça gâche un peu la signature lumineuse avant je trouve :(

ok ok c'est un détail :D

Cette température (couleur jaune) est plus efficiente dans le brouillard.

Et puis, des anti-brouillards s'utilisent dans le brouillard :D, donc pas de problème signature led puisqu'on ne voit rien :whistle:

Oui mais la 508 propose des projecteurs antibrouillard à LED, donc ils ont du trouver un compromis entre l'esthétique et une efficacité satisfaisante.
Sinon c'est sûr suivant l'endroit où on habite ça se verra pas.

Et zou, premier plein complet avec la belle.
5,3l/100 sur l'ODB... pas beaucoup d'autoroute mais je suis déjà content. Par contre l'auronomie est en baisse évidemment avec un si petit réservoir ... objectif les 1000 km ... mais ça va être cotton !

Oui le réservoir a été diminué, dommage surtout quand il faudra partir en voyage
5,3L pour un premier plein c'est pas mal du tout.
Bonne route

ODB comme écrit :)
oui je vais bientôt descendre en Haute Savoie .... domage pour l'autonomie ! :D

ODB comme écrit :)
oui je vais bientôt descendre en Haute Savoie .... domage pour l'autonomie ! :D

C'est ce que consomme mon Grand-Père avec un SUV de 120 ch dans la partie montagneuse de la Haute-Savoie ! ;)

Bonsoir à tous,

Je reviens d'une journée au Touquet, l'occasion de sortir la belle là où tout à commencé (présentation officielle de Peugeot à la presse internationale).
Belgique<->Le Touquet : 500 km aller/retour et bien reccord battu ! avec 2 adultes et un enfant de 2 ans et toutes ses affaires dans le coffre : 4,4l/100 km et on a eu 30 minutes de bouchon sur le chemin du retour ... pour une voiture de ce gabari moi je dis chapeau !
Encore une fois via l'ODB.

10606335_10203848591909544_4565432595528665102_n.jpg

Ce long trajet m'a donné plus l'occasion de faire joujou avec la bête : une sacrée routière !! Fin de semaine on part pour 7h de route direction la Haute Savoie, ça sera encore une belle aventure ! C'est vraiment que du bonheur de passer du temps dans cette auto !

Salut Vector
Je vois que tout se passe bien pour ta Bluehdi.
Pour moi ce n'est vraiment pas la même chose, déja 10 jours au garage pour une voiture receptionné au mois d'aout et moins de 4000km
Les problemes rencontrés sont les suivants
Gps,alerte radar qui ne donne aucun bip ou tres faible et impossible de faire un reglage
Amortisseur qui font du bruit sur un passage dos d'ane "tout être remplacé"
embrayage qui crie en 5eme et 6eme
Et depuis ce dimanche alerte antipollution, démarrage interdit dans 1000 KM, urea qui clignote ils vont remplacer le réservoir addblue une pompe et je pense une partie du pot catalitique.
Sinon a part sa elle roule super bien quand tout va bien.
Elle est au garage depuis lundi en attente du réservoir et d'un expert
J'avoue trés honnêtement être déçu vu le prix payé.
Voila mon experience en NEW 308.
Tu n'as jamais rencontré aucun de mes souci?

Salut Vector
Je vois que tout se passe bien pour ta Bluehdi.
Pour moi ce n'est vraiment pas la même chose, déja 10 jours au garage pour une voiture receptionné au mois d'aout et moins de 4000km
Les problemes rencontrés sont les suivants
Gps,alerte radar qui ne donne aucun bip ou tres faible et impossible de faire un reglage
Amortisseur qui font du bruit sur un passage dos d'ane "tout être remplacé"
embrayage qui crie en 5eme et 6eme
Et depuis ce dimanche alerte antipollution, démarrage interdit dans 1000 KM, urea qui clignote ils vont remplacer le réservoir addblue une pompe et je pense une partie du pot catalitique.
Sinon a part sa elle roule super bien quand tout va bien.
Elle est au garage depuis lundi en attente du réservoir et d'un expert
J'avoue trés honnêtement être déçu vu le prix payé.
Voila mon experience en NEW 308.
Tu n'as jamais rencontré aucun de mes souci?

Hello,

Aie aie aie je pense que tu es mal tombé ... Moi je viens d'avoir 3 mois au volant de la mienne et 12000km rien a signaler ... :( courage !
Et non jamais eu tes soucis ...

Je viens de passer le cap des 16000 km.

J'ai un petit bruit lorsque j'utilise le frein moteur en 4ème ... on dirait que l'embrayage "patine". J'ai déjà eu ça avec mon ancienne 308 berline mais en 1ère en accélération. Ici, c'est en décélération. On m'avait dit à l'époque que c'était le volant moteur et qu'on ne savait rien y faire.

Des expériences semblables dans l'assemblée ?

Pour le reste, RAS. Les écrous de feux arrières ont été changé conformément au rappel de sécurité de Peugeot.

J'ai un petit souci avec le coffre justement ... le hayon se ferme difficilement, il faut vraiment maintenir la main dessus et l'empêcher de rebondir lors de la fermeture ... je vais passer à la CC pour confirmer si c'est un vrai problème ou juste moi qui ne sait rien y faire ...
Réglé lors du 1ère entretien, graissage et ajustement du crochet c'est nickel maintenant ;)