308 sw allure

marsu60

Membre
24 Mars 2010
14
0
0
Bonjour,

elle est arrivée !

308 sw allure 1.6 eHDI
rouge rubis (je ne voulais ni blanc ni gris ni noire ... il ne restait que rouge et je ne regrette vraiment pas !)

Après le plaisir du coup d'oeil (extérieur et intérieur, chapeau la finition) vient le plaisir de la conduite. Silencieuse, souple, docile ...

Il ne me reste plus qu'à l'essayer sur un long trajet, puis je vous parlerai de son comportement en montagne.
308.jpg

A voir ta porte de garage, je devine que ça fait longtemps que tu roules au diesel. :pt1cable:

Bienvenue sur le forum et Houba Houba.

oui, qques années, mais il ne fautdrait pas confondre avec une invasion de lichens sur ma porte. :)
oui, il a bcp plus par ici.
Oui, ça mérite un bon coup de karscher ! ;)

Très jolie SW Marsu :)

Tu verras, le 115 est amplement suffisant pour se faire de petits plaisirs sur des tracés sinueux, le tout couplé au petit volant et à un chassis d'enfer :)

Je tourne à 4.8L en moyenne, rarement au dessus de 5L, je serais curieux de voir tes consos sachant qu'on a la même monte de pneus mais pas la même silhouette (berline pour moi) ;)

Superbe en rouge rubi!
Le rendu est vraiment chouette avec le toit pano et les jantes!

Comme c'est une allure, les jantes ont en 16 pouces donc?

Elle est vraiment très belle, je n'en n'ai jamais croisé en rouge rubis et sur les photos ça donne excellent :jap:

Bonne route!

Bonjour,
Il ne manque que le gyrophare :pt1cable: .....
Bon, je n'aime pas le rouge, trop voyant.
Les roues de 16 " sont bien suffisantes, et moins inconfortables (et moins coûteuses à remplacer...).
Quant à la porte de garage, et au mur, il faudrait un coup de nettoyant anti algues rouges<i></i>, le karcher est insuffisant et çà reviendra avec les pluies d'Automne.

Bonjour,

merci Gérard, je note le conseil pour la porte de mon garage ;)

Des nouvelles de la 308 après 2000 km. Un vrai régal ! Tout ce qu'elle promettait sur de petites distances a été confirmé sur un long trajet.

Et la très bonne nouvelle c'est une consommation de 4.5 L / 100 km sur un trajet de 400 km sur route départementale !!!

Une tite question : à quoi sert le bouton sur l'extrémité de la commande des clignotants. De l'autre côté( sur la commande des essuie glaces) il commande l'affichage des consommations. A gauche, je n'ai rien trouvé

Ce n'est pas le rappel de la navigation ?

C'était le rappel de navigation sur les GPS précédents. Sur la nouvelle 308 ce bouton ne sert... à rien...

Bonjour,

après un peu plus de 4000 km, dont les 1000 derniers en montagne, je confirme tout le bien que je pense de cette voiture :love: