Bonjour,
Je suis le nouveau heureux propriétaire de la 308 sw gt Line.
J'ai la version 2l hdi 150ch avec la nouvelle boîte eat 6.
Je suis très satisfait de cette voiture que je trouve très stable silencieuse et par dessus tout très agréable à rouler.
Je me confronte aujourd'hui à un soucis que personne n'a réussi à me solutionner. Les différents garagiste que j'ai consulté ont des versions contradictoire. Je ne sais donc pas à quel saint me vouer.
Je vous explique ma situation:
Je suis actuellement monté en pneu été 225/45/R17. Voulant passer sur des pneus neiges, je me suis rabattu sur la taille 205/55/R16 sur jante tôle qu'il est théoriquement possible de monte (d'après garagiste et divers recherches sur le net)
Trouvant une bonne occasion, j'achète la marchandise mais au moment de monter les roues, il est impossible de faire un serrage correct. L'étrier de frein touche l'acier de la jante. J'ai aussitôt remonte le train été et me suis mis à la recherche d'infos.
A ce jour, en consultant l'ensemble de la toile, j'ai l'impression d'être le seul dans cette situation.
Est ce que le disque de frein est plus gros lie à la boîte auto? Me suis-je débrouille comme un manche?
Si une personne pourrais m'éclairer j'en serai plus que ravi.
Bien cordialement
Je suis le nouveau heureux propriétaire de la 308 sw gt Line.
J'ai la version 2l hdi 150ch avec la nouvelle boîte eat 6.
Je suis très satisfait de cette voiture que je trouve très stable silencieuse et par dessus tout très agréable à rouler.
Je me confronte aujourd'hui à un soucis que personne n'a réussi à me solutionner. Les différents garagiste que j'ai consulté ont des versions contradictoire. Je ne sais donc pas à quel saint me vouer.
Je vous explique ma situation:
Je suis actuellement monté en pneu été 225/45/R17. Voulant passer sur des pneus neiges, je me suis rabattu sur la taille 205/55/R16 sur jante tôle qu'il est théoriquement possible de monte (d'après garagiste et divers recherches sur le net)
Trouvant une bonne occasion, j'achète la marchandise mais au moment de monter les roues, il est impossible de faire un serrage correct. L'étrier de frein touche l'acier de la jante. J'ai aussitôt remonte le train été et me suis mis à la recherche d'infos.
A ce jour, en consultant l'ensemble de la toile, j'ai l'impression d'être le seul dans cette situation.
Est ce que le disque de frein est plus gros lie à la boîte auto? Me suis-je débrouille comme un manche?
Si une personne pourrais m'éclairer j'en serai plus que ravi.
Bien cordialement