bonsoir a tous ,
je suis propriétaire depuis plus de 10 ans avec au compteur 269100 kms .
jamais de pannes a part ces derniers temps PB ABS/esp sur ordinateur de bord + témoin compteur ,défaut dés le démarrage, sonneries, pédale molle , etc. ... :
passage valise :défaut C1381 (PB alimentation de la pompe recirculation ,au plus court_ court circuit..... )
j'ai fait réparé mon bloc abs (révision total, DIAG engine ) .
maintenant je n'ai plus le même défaut lors du démarrage et non plus sur l'ordinateur afficheur centrale ,
par contre lors dés premiers 10 mètres que la voiture roule( sans utiliser le frein, j'ai le témoin esp/abs a coté du compteur qui s'allume .
les capteurs et pistes arrières sont changés
j'ai fait des tests
voitures sur cales les 4 roues dans le vide
je fais tourner le train avt avec une vitesse pas de défaut ,même en freinant ,juste le témoin esp qui clignotent et le régime moteur qui varie ( c'est le déclenchement de l'esp .antipatinage )normal
je fais tourner la roue arrière droite rien pas de défaut
par contre la roue arrière gauche j'ai le défaut abs esp qui apparait ....
cela peut venir de quoi
aurais je abimé la piste au remontage ? défaut du capteur ?PB de circuit électrique fils (j ai vérifié, là partie arrière qui rentre dans la caisse au niveau siège arrière , rien vu ).j'ai même enlevé la prise ( 2 fils,ont ils un sens les fils ?) moulé du circuit qui relie le capteur gauche, cela n' a rien changé
merci de votre aide ,je commence a en perdre les pédales ...
merci de votre aide, conseils etc....
je suis propriétaire depuis plus de 10 ans avec au compteur 269100 kms .
jamais de pannes a part ces derniers temps PB ABS/esp sur ordinateur de bord + témoin compteur ,défaut dés le démarrage, sonneries, pédale molle , etc. ... :
passage valise :défaut C1381 (PB alimentation de la pompe recirculation ,au plus court_ court circuit..... )
j'ai fait réparé mon bloc abs (révision total, DIAG engine ) .
maintenant je n'ai plus le même défaut lors du démarrage et non plus sur l'ordinateur afficheur centrale ,
par contre lors dés premiers 10 mètres que la voiture roule( sans utiliser le frein, j'ai le témoin esp/abs a coté du compteur qui s'allume .
les capteurs et pistes arrières sont changés
j'ai fait des tests
voitures sur cales les 4 roues dans le vide
je fais tourner le train avt avec une vitesse pas de défaut ,même en freinant ,juste le témoin esp qui clignotent et le régime moteur qui varie ( c'est le déclenchement de l'esp .antipatinage )normal
je fais tourner la roue arrière droite rien pas de défaut
par contre la roue arrière gauche j'ai le défaut abs esp qui apparait ....
cela peut venir de quoi
aurais je abimé la piste au remontage ? défaut du capteur ?PB de circuit électrique fils (j ai vérifié, là partie arrière qui rentre dans la caisse au niveau siège arrière , rien vu ).j'ai même enlevé la prise ( 2 fils,ont ils un sens les fils ?) moulé du circuit qui relie le capteur gauche, cela n' a rien changé
merci de votre aide ,je commence a en perdre les pédales ...
merci de votre aide, conseils etc....