308cc terre d'ombre ou blanc nacré

Je suis fan de la Terre d'Ombre mais j'ai opté pour le gris Shark intérieur intégral grège lama.
Suffisamment foncer pour faire ressortir les chromes et camoufler l’extracteur noir qui est à mon gout trop visible sur le blanc.
L'ensemble est superbe. :love:

Je suis fan de la Terre d'Ombre mais j'ai opté pour le gris Shark intérieur intégral grège lama.
Suffisamment foncer pour faire ressortir les chromes et camoufler l’extracteur noir qui est à mon gout trop visible sur le blanc.
L'ensemble est superbe. :love:
fais un topic pour nous présenter ta belle en photos ;)

Tu peux mettre des photos pour que tous le monde en profite :bounce: :bounce: , ce serait intéressant de voir la combinaison gris shark avec le cuir grège/lama. :hello:

Samedi, je prends la route pour une semaine sur l'Ile de Ré.
J'espère qu'il fera beau pour pouvoir prendre des photos de ma CC.

Dés que je rentre, je les posts. :wahoo:

Tu peux mettre des photos pour que tous le monde en profite :bounce: :bounce: , ce serait intéressant de voir la combinaison gris shark avec le cuir grège/lama. :hello:

Pas la peine d'attendre pour çà ! Tu as tout ce qu'il te faut ici pour te rendre compte !
Merci à cambrinus. Une des toutes premières 308 CC du forum.

Voici les photos de la titine de mon amie. Je l'ai conduite et je peux vous assurez que c'est une voiture sublime. Les gens se retournent quand elle circule et comme c'est une 140 cv hdi elle a une sacrée pêche!!! :pt1cable: c'est une pack sport cuir mais pas intégral. Le air wave c 'est super classe et ca fait super du bien surtout par temps frais quand vous roulez décapotés. Je me suis promené ce mois d'aout le long de la plage et vous dit pas les regards étonnés :ouch: . Bref c'est une superbe voiture et très confortable et puis le blanc nacré super beau avec des petits reflets pailletés et très peu salissante surtout. :hello:

sympa le sphotos, merci :jap:
(tu devrais faire "entrée" entre chaque photo, pour qu'elles soient l'une en dessous de l'autre et non côte à côté ;))