308SW-Allure : GPS en petite forme

LouisMarieTls

Membre
21 Juillet 2014
9
0
0
123
Bonjour
308SW-Allure acheté en aout dernier.

Tout va bien, sauf le GPS. Il affiche que les 2/3 des limitations de vitesse, même sur de grands axes. Il ne trouve pas toujours le point d'arrivée avec précision.
Mon GPS Mappy était sans défaut sur ces deux points.

Une mise à jour ne changerait rien m'a dit Peugeot !!!

Quelqu'un a t-il un avis ?
Merci
LouisMarieTLS
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Un véhicule acheté neuf en août est livré avec la dernière version de la cartographie disponible (version 103.1 de Juin 2014 construite à partir des données du premier semestre 2013. Oui oui, avec un an de retard). Donc effectivement une mise à jour n'y changera rien puisque ce n'est pas un problème logiciel et que les dernières données sont déjà installées.

Si les limitations de vitesse ne s'affichent pas, c'est qu'elles ne sont tous simplement pas dans les données cartographiques. Maintenant vous avez le choix entre vous en passer, ou alors dépenser 149 euros tous les 6 mois (fréquence de sortie des mises à jour) avec l'espoir que petit à petit la qualité des données de limite de vitesse s'améliore...
 

à ce prix là je préfère ma solution portable iphone avec Waze gratuit et fiable...
je n'ai jamais pris l'option GPS fixe dans une voiture ,c'est de l'arnaque rapport qualité/prix.
 

:coucou:
Il ne trouve pas toujours le point d'arrivée avec précision.

Bis repetita placent

Quelle est la différence avec Le GPS ne guide pas jusqu'au N° de la rue ?

Sujet dans lequel leon29 a eu l'obligeance de vous faire une réponse circonstanciée. :na:

Quelqu'un a t-il un avis ?
Oui : arrêtez de faire deux fois de la publicité (Bis repetita placent) pour Mappy en deux messages. :mad:

Merci. :D
 

Bonjour
308SW-Allure acheté en aout dernier.

Tout va bien, sauf le GPS. Il affiche que les 2/3 des limitations de vitesse, même sur de grands axes. Il ne trouve pas toujours le point d'arrivée avec précision.
Mon GPS Mappy était sans défaut sur ces deux points.

Une mise à jour ne changerait rien m'a dit Peugeot !!!

Quelqu'un a t-il un avis ?
Merci
LouisMarieTLS
Mappy, TomTom & cie ne sont pas non plus des modèles de précision pour toutes les destinations... :heink:

Pour de la précision au mètre près entre dans ton GPS les coordonnées géographiques de tes destinations auparavant repérées dans Google - C'est ce que je fais

:coucou:
 

Merci beaucoup.
Je n'y avais pensé. Je vais essayer avec les coordonnées.
Quand à la remarque désobligeante de "afortiori" sur Mappy, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de propos sur ce site.
LouisMarieTls
 

Merci beaucoup.
Je n'y avais pensé. Je vais essayer avec les coordonnées.
Quand à la remarque désobligeante de "afortiori" sur Mappy, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de propos sur ce site.
LouisMarieTls

:coucou:

cool l'ancien, faut pas tout prendre au premier degré :D

je sais qu'à notre âge, on a/j'ai du mal aussi :D

un peu de deuxième degré, ça fait du bien aussi, y a beaucoup de plaisantins ici :lol: :lol: