RT3 le GPS Fouuuuuuuuuuuu

[align=justify:2f1fb25cae]Le nombre total de la liste est de 20 ( derniéres destinations ) :oui:

C'est quand on consulte cette liste qu'on s'aperçoit que j'ai vu du pays cet été avec la voiture de père :?

Vittel, Troyes, Toul, Nancy, Vosges, Honfleur, Ballon d'Alasace, etc.

Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère :rolleyes: [/align:2f1fb25cae]
Oui effectivement , grand circuit touristique . :bien:
Début sept du 33 direction la Picardie , premiére grande sortie en 407 :D :D
.
 


La fleche qui persiste dans une direction alors que l'on à tourné, c'est que le nombre de sat est insufisant à l'instant T pour confirmer, et que la mise à jour de la carte s'éffectue quand l'info correcte arrive.

Il arrive que RT3 demande de tourner à des endroits inexistants (il prend des virages assez serrés pour des carrefours parfois), et donc si l'on tourne plus ou moins après qu'il l'ai demandé on va n'importe ou, mais il est censé nous ramener sur le bon chemin.

Je travaille sur divers systemes GPS (VDO, RT3, PDA tomtom- navigator...) et pour moi tous se valent, j'ai sur tous constaté des oublis d'indication de sortie ou des demandes inconsidérées.

Par rapport à ce que l'on avait il y a quelques années, c'est déjà nettement plus fiable...

Ce n'ai pas parfait, mais c'est tout de même une aide précieuse.
 

La fleche qui persiste dans une direction alors que l'on à tourné, c'est que le nombre de sat est insufisant à l'instant T pour confirmer, et que la mise à jour de la carte s'éffectue quand l'info correcte arrive.

Il arrive que RT3 demande de tourner à des endroits inexistants (il prend des virages assez serrés pour des carrefours parfois), et donc si l'on tourne plus ou moins après qu'il l'ai demandé on va n'importe ou, mais il est censé nous ramener sur le bon chemin.

Je travaille sur divers systemes GPS (VDO, RT3, PDA tomtom- navigator...) et pour moi tous se valent, j'ai sur tous constaté des oublis d'indication de sortie ou des demandes inconsidérées.

Par rapport à ce que l'on avait il y a quelques années, c'est déjà nettement plus fiable...

Ce n'ai pas parfait, mais c'est tout de même une aide précieuse.
100 % de ton avis c'est un outil super appréciable ; avec je voyage sereinement :p
 

Effectivement, cette fonction n'existe pas sur le RT3, peut-être dans une mise a jour futur ...
Le même cas apparait sur le compteur total du temps de communication ...
 

[align=justify:c7398f0116]Ce post est toujours d'actualité dans le sens où j'ai fais de la route samedi dernier avec la voiture de mon père, qui ce dernier vient de débourser pas loin de 150 euros pour la version 2004/2005 du cd rom navtech, et malheureusement les nouveaux ronds points déjà présents cet été sont toujours inexistants sur le RT3, que doit-on en déduire ?
La mise à jour est faite de façon aléatoire j'ai l'impression :? [/align:c7398f0116]
 

les nouveaux ronds points déjà présents cet été sont toujours inexistants sur le RT3, que doit-on en déduire ?

Qu'il faudrait être fou pour acheter des CD de navigation :D (A noter que sur le CD "France 2004/2005", les fichiers sont datés de novembre 2003, donc qu'entre la compilation des cartes et la distribution, il s'écoule presque 6 mois. Autant dire qu'en 6 mois, il s'en passe des choses sur le réseau routier...)
 

les nouveaux ronds points déjà présents cet été sont toujours inexistants sur le RT3, que doit-on en déduire ?

Qu'il faudrait être fou pour acheter des CD de navigation :D (A noter que sur le CD "France 2004/2005", les fichiers sont datés de novembre 2003, donc qu'entre la compilation des cartes et la distribution, il s'écoule presque 6 mois. Autant dire qu'en 6 mois, il s'en passe des choses sur le réseau routier...)

Tu m'étonnes :rolleyes:
 

C'est sur que les Rd point y'en pousse de partout donc hélas pas mal d'erreur, je le constate entre mon domicile et le bureau.
Un jour j'ai voulu prendre un racourci (route en marron sur le RT3 donc petite route ou départementale) que je ne connaissais pas mais en mode plein écran je voyais le moyen d'éviter le bouchon que j'ai tout les matins, et bien au bout d' 1km, plus de goudron :confused: donc 1/2 tour et idem sur un autre trajet, qui est maintenant un cul de sac à cause d'une ZAC coupé par un mur et sur le RT3, y'a tjrs l'ancienne route :eek:
Mais c'est 2 exemples que j'ai voulu testé un matin ou j'avais du temps, sinon dans l'ensemble c'est un super produit et aucun regret, je pense qu'il sera difficile de s'en passer sur une prochaine voiture, j'ai vu une pub aujourd'hui ou Opel offrais le Gps
 

Le seul reproche que je peux lui faire (je ne l'ai pas pris à cause de ça), c'est qu'il est toujours basé sur CD, et non sur DVD.

mb.