[align=justify:89f891975b]Je roule avec la 307 de père tout le mois de juillet, promenade en Normandie, Troyes, etc.
Je dois reconnaitre que le gps est vraiment un outil formidable pour ne pas dire indipensable (surtout pour une personne comme moi dénoué de tout sens de l'orientation )
Je sélectionne en fonctions avancées le mode rapide sans péage et la voiture nous fait visiter de très beaux coins avec des routes désertes à base de départementales qui passent à travers les champs voir les zones industriels 8) peu importe le résultat est là.
Cependant j'ai l'impression que ce GPs est parfois envouté
Je m'explique :
Signale des ronds points où il y en a pas,
Mieux ne les signales pas du tout là où il y en a physiquement,
Nous mène dans 3 sens interdit (limite cela peut se concevoir, changement de signalisation etc.),
Par contre à deux reprises j'ai demandé une destination d'arrivée, et la voiture nous a pommé 2 villes à côté à 8 kms de chez moi "Destination atteinte" Ouai vachement beaucoup
Bon connaissant j'ai pu retomber sur mes pattes
Rencontrez-vous aussi ce genre d'anomalies pour ne pas dire "caprices" de gps
J'ai regardé le cd il s'agit de l'édition autonome hiver 2002 je présume qu'il en existe un plus récent ?
Comment peut on s'approprié la dernière mise à jour ?[/align:89f891975b]
Je dois reconnaitre que le gps est vraiment un outil formidable pour ne pas dire indipensable (surtout pour une personne comme moi dénoué de tout sens de l'orientation )
Je sélectionne en fonctions avancées le mode rapide sans péage et la voiture nous fait visiter de très beaux coins avec des routes désertes à base de départementales qui passent à travers les champs voir les zones industriels 8) peu importe le résultat est là.
Cependant j'ai l'impression que ce GPs est parfois envouté
Je m'explique :
Signale des ronds points où il y en a pas,
Mieux ne les signales pas du tout là où il y en a physiquement,
Nous mène dans 3 sens interdit (limite cela peut se concevoir, changement de signalisation etc.),
Par contre à deux reprises j'ai demandé une destination d'arrivée, et la voiture nous a pommé 2 villes à côté à 8 kms de chez moi "Destination atteinte" Ouai vachement beaucoup
Bon connaissant j'ai pu retomber sur mes pattes
Rencontrez-vous aussi ce genre d'anomalies pour ne pas dire "caprices" de gps
J'ai regardé le cd il s'agit de l'édition autonome hiver 2002 je présume qu'il en existe un plus récent ?
Comment peut on s'approprié la dernière mise à jour ?[/align:89f891975b]