315 000 Km, sort de révision : R.A.S. !

Jakez

Peugeot Addict
15 Avril 2005
95
0
0
Ma 306 XS HDI vient de sortir de (grosse) révision chez Peugeot, avec près de 5 000 Km de retard (c'était de l'Activa 9000, comme toujours, et ça l'est encore pour 20 000) : plus de 315 000 Km au compteur à ce jour, R.A.S. !
C'est sûr, j'ai eu pas mal de frais ces deux dernières années (l'usure tout simplement), surtout le mois dernier avec la réfection du train AR, mais comme l'auto n'a jamais eu d'incident majeur et a toujours été correctement entretenue, ça vaut le coup de la maintenir en bonne santé, d'autant plus que, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle présente toujours très bien.
 



Qu'as tu fait sur le train arrière et combien ça t'a couté ? (la mienne a 313000 et le train arrière claque ...)
 

J'ai fait changer les roulements droit et gauche, mais j'ai dû faire changer aussi le bras droit, la portée de celui-ci étant attaquée... Et puis tant que tout était par terre, avec plus de 300 000 Km, j'ai également fait changer les amortisseurs. Il y en a eu "pour un bras", c'est le cas de le dire (plus de 450 € pour ce dernier + environ 800 € pour les roulements et amortisseurs, main d'oeuvre comprise, mais ils m'ont fait une remise sur l'ensemble des pièces) !