[405] encore un souci plus grave 405

vince45

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
138
0
0
voila qd je demarre , j'entend un claquement et apres plus rien ou bien je tourne la clef apres la disparition du voyant de prechauffage et ca v rien faire du tout , ya rien qui se lance. C'est aleatoire
, j'etais oblige de la demarrer en deuxieme en poucant.

ca vient du demarreur ? et le prix environ?
 

oui je pense que ça viens du demarreur
pour demarrer quand ça te le fait ,tu mets la 1ere ,tu laches le frein à main et tu pousses ta voiture d'avant en arriere jusqu'a sentir que ça force(ça doit debloquer le demarreur) ,puis tu reviens au point mort et tu demarres normalement (enfin j'espere)
 

si je suis en premier je v la faire caler vu que je la pousse.

la 405 j'ai achete a un garage , je me retourner vers lui en disant ce ner pas normal??

ca coute combien un demarreur????

g achete 1300 euro 1989 grdt

si je dois faire demarreur et les 4 pneus bonjour la facture
 

tu la mets en 1er mais tu la pousses juste pour debloquer le demarreur ,tu n'as pas besoin de la pousser sur plusieurs metres ,juste quelques centimetres suffisent
 

si tu veux que les gens t'aident, soigne un peu ton orthographe, car ton style irc associé à un assortiment de fautes n'est pas des plus évident à suivre ;)
 

jotape99 les autres m'ont repondu , je ne vois pas pourquoi tu dis ca mais bon.

si quelqu'un connait le prix d'un demarreur de 405 merci
 

Et bien voilà c'est plus clair comme ça !!!
Bon ne va pas chipoter sur les accents ... :D
Sinon bon courage pour la résolution de tes problèmes ;)
 

Oui, bon courage :(
Car vu le nombre de sujets que tu crées évoquant les prbms sur ta 405 ...
 

je v chez norauto a 15h j'en ai pour 166 euro le demarreur et 60 euro de manoeuvre.

j'espere qu'apres je n'aurais plus de souci , car j'ai envie de voire la garage qui ma l'a vendu pour le faire la misere
 

un démarreur c'est facile à changé 4 vis a enlever et hop tu mets le nouveau et hop tu remets les 4 vis et hop ta 405 doit démarrer
 

j'y connais rien en mecanique , je suis ds l'informatique.

c pas normal que j'ai pa reussi avec mon pere a faire la vidange du liquide de refroiddisement

ca couler pas pourtant il a tout ouvert , c le meme syteme que sur ca 405 .

et le voyant s'allume now et elle boufe bcp de liquide c pa normal.
il verra bien le garagiste
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis