Bonjour à tous !
J'ai une 405 Style Diesel millesime 95 de 120 000 km (Une excellente voiture la 405, même si la ligne est plutôt viellissante). Je voudrais faire la vidange de la boite car je trouve celle-ci bien dure depuis quelques temps.
Je cherche desespérement des infos et conseils pour faire la vidange de ma boite de vitesse (BE3).
Ou sont les orrifices oriffices pour vidanger, remplir et faire le niveau ?
Quels joints faut-il ? Quels diamètres ?
Quelle huile faut t'il ? Et combien ? (2 litre de 75w-80 ?)
Sur la livret d'entretien, il ne figure aucune contenance d'huile moteur. Il n'est pas indiqué non plus quel type d'huile et combien de litres ils faut pour la boite de vitesse. C'est surprenant !
Est-ce que quelqu'un aurait les infos pour la boite ?
Merci d'avance,
Pe.gaze
J'ai une 405 Style Diesel millesime 95 de 120 000 km (Une excellente voiture la 405, même si la ligne est plutôt viellissante). Je voudrais faire la vidange de la boite car je trouve celle-ci bien dure depuis quelques temps.
Je cherche desespérement des infos et conseils pour faire la vidange de ma boite de vitesse (BE3).
Ou sont les orrifices oriffices pour vidanger, remplir et faire le niveau ?
Quels joints faut-il ? Quels diamètres ?
Quelle huile faut t'il ? Et combien ? (2 litre de 75w-80 ?)
Sur la livret d'entretien, il ne figure aucune contenance d'huile moteur. Il n'est pas indiqué non plus quel type d'huile et combien de litres ils faut pour la boite de vitesse. C'est surprenant !
Est-ce que quelqu'un aurait les infos pour la boite ?
Merci d'avance,
Pe.gaze