406 - Autoradio code+téléphone

LeZon

Membre
11 Mai 2003
7
0
0
Merci oli307 (oui je sais j'ai un peu trainer pour répondre :) )

Une vraie mine d'or ce forum, en fouillant j'ai trouvé d'autres choses (comment refaire une carte code pour les clefs, ou les bons garages dans le 78 ), de plus j'ai résolu une partie de mes petits soucis, par contre je ne sais toujours pas comment saisir le code de mon auto-radio ? :confused:
 

Normalement tu ne siasis ton code que lorsque le poste a été débranché de la batterie. Il n'ya aucune sequence à pianoter juste le code que ton poste te demandera en affichant "code?"
Pour le manuel renseigne toi dans une concession.
 

Je me suis mal exprimé Crazy driver : en fait c'est que je n'ai pas trouvé où je dois pianoter pour entrer le code lorsque l'autoradio me le demandera ... sur une précédente vioture (une mégane I) il fallait utiliser un bouton de la commande au volant, en respectant des tempos, mais là j'ai bien le code, mais je n'ai pas trouvé par quels boutons je saisis le code.
 

Mon pere a eu une 406 il suffisait de taper sur le pavé numerique du poste pour entrer le code a 4 chiffres.
 



Bienvenu a toi sur FP :coucou

En effet c'est vraiment un bon choix la 406, une très bonne auto !

Antoine, posteur de message de bienvenue à plein temps :p ! y'a 4602 membres, tu vas avoir du boulot !
 

Bienvenu a toi sur FP :coucou

En effet c'est vraiment un bon choix la 406, une très bonne auto !

Antoine, posteur de message de bienvenue à plein temps :p ! y'a 4602 membres, tu vas avoir du boulot !
oui mais pas tous nouveaux :p

J'offre mon temps a vous :D :lol:
 

Quand il y a demande de code appuye sur la touche 1 Le premier chiffre clignotte et la tu changes le chiffre avec les flèches gauche et droite.Quand c'est le bon appuye sur la touche 1 pour passer au suivant. Au cas ou cela ne fonctionne plus le poste est bloquer le laisser allumer le temps du débloquage.
 



salut !

Moi j'ai enlever l'autoradio de ma 406 (phase 2) pour en mettre un autre.
Là je vend ma voiture...et l'acheteur veut l'autoradio d'origine...

Est-ce qu'il est tjrs question de CODE ? où puis-je obtenir ce code ?

Doudou.
 



@doudou007 De ce que j'ai lu ailleurs, dans une PSA multiplexé, l'autoradio est attribué a la voiture. Donc si tu rebranches l'autoradio d'origine il devrait dire: "bonjour maison je me suis ennuyé loinde chez moi, je suis connecté a la bonne caisse je fonctionnerais mon neveu"
Peut être qu'en plus de cette protection il y a un code mais la je peux pas te renseigner.
 

salut,
Pour le code autoradio, tu vas chez Peugeot concession avec ta carte grise et ils vont te le donner gratuitement.

Maintenant, pour saisir ce code sur ton autoradio, tape sur la touche 1 pour saisir le premier numéro puis ensuite tape sur 2 et saisis le chiffre numéro 2 , puis 3 ... tout cela avec avec les touches + et - du volume

a la fin quand ton code est complètement entré, valide par la touche 1

tiens moi au courant

salut