Bonjour,
Je souhaite faire installer sur ma 406 un radar de recul mais je n'arrive pas a trouver de garages Peugeot competent (sur les 2 que j'ai contacté l'un m' a dit qu'il ne faisait pas ce type d'operations
et l'autre m'a demandé pres de 400 euros
pour une bande magnetique collée dans le pare choc car ils ne faisait plus les capteurs )dans ma region (j'habite dans le 77 pres de roissy) et a des prix abordables.
Alors s'il vous plait si quelqu'un connait une adresse (dans toute le region parisienne )ou des pros peuvent vous prendre en charge je suis preneur car si ca continue je vais allé chez norauto qui propose le radar(4 capteurs) a285euros monté !!!(seul hic j'ai peur que cela joue sur la garantie de mon véhicule : il faut toujours se mefier)
S'il vous plait aidez moi
Je souhaite faire installer sur ma 406 un radar de recul mais je n'arrive pas a trouver de garages Peugeot competent (sur les 2 que j'ai contacté l'un m' a dit qu'il ne faisait pas ce type d'operations
et l'autre m'a demandé pres de 400 euros
pour une bande magnetique collée dans le pare choc car ils ne faisait plus les capteurs )dans ma region (j'habite dans le 77 pres de roissy) et a des prix abordables.Alors s'il vous plait si quelqu'un connait une adresse (dans toute le region parisienne )ou des pros peuvent vous prendre en charge je suis preneur car si ca continue je vais allé chez norauto qui propose le radar(4 capteurs) a285euros monté !!!(seul hic j'ai peur que cela joue sur la garantie de mon véhicule : il faut toujours se mefier)
S'il vous plait aidez moi

:?