Même avec trop de gazoil dans le piston, ça risque de ne pas faire du bien, je te dit pas la surpression.
si c'est juste demarrer et eteindre de suite,ca doit le faire,mais tout depend de quel quantitées dans l'huileMais c'est pas grave s'il réessaie de demarrer alors qu'il y a encor plus d'huile dans le moteur?
Et pourquoi pas un injecteur qui merde et qui reste ouvert, ça arrive assez souvent à priori sur les DW10.si ça claque sur 407, je pense à un pb d'arbre à came
Bonjour,
Je reviens de chez peugeot. Apparement pompe hp et capteur aac hors de cause...
Il a réussi a demarrer mais calge avec claquement moteur et fumée noire...
Il a dit qu'il va prendre les compressions moteurs et m'appelle plus tard(s'il a le temps...)
Ça sent pas bon...
claquement et fumée noir,je reste sur ma premiere impression,c'est a dire capteur aacoui c'est possible mais j'ai eu le cas 2 fois, de pas de puissance, fumée d'échappement dans le capot moteur et gros clac, clac à l'accélération
et 2 fois AAC HS
mais bon comme j'ai écris plus haut, on va attendre le verdict
si la distrib est decalé,c'est normal,d'avoir des perte de compression,les soupapes ne sont pas forcement bien ferméestu crois que je dois payer diag + contrôle distri (2h de main d’œuvre à 80€): 79 + 160 -> 239€ pour que peut-être au final ils me disent moteur foutu..?
le mécano m'a dit que la courroie de distri aurait pu se décaler et dans ce cas un recalage et c'est reparti... ou elle ne s'est pas décalé et ça veut dire qu'une bielle s'est "tassé" -> moteur KO...
Pour ce qui est de la compression des cylindres:
1 -> 15 bar
2 -> 20 bar
3 -> 17.5 bar
4 -> 25 bar
je dois le rappeler lundi pour lui dire si je récupères la voiture où si il fait le contrôle distri...
j'attends vos conseils pour prendre ma décision...
combien je pourrais vendre ma voiture dans cet état?