Bonjour,
Besoin d'aide de toute urgence les experts svp
En circulant, l'aiguille sur le compteur refroidissement a commencer a aller d'un seul coups sur le rouge et le compteur affiche stop comme quoi il faut s'arreter, le niveau de liquide est bon, le radiateur tourne meme plus fort que d habitude puisque pour lui c est tres chaud, pourtant l eau n est pas tres chaude.
Apres avoir ete a l arret deux heures, en demarrant l aiguille va d un seul coups sur le rouge, parfois elle ereste bloquee au milieu.
Deuxieme probleme dans la meme journee, impossible d'accelerer a fond la voiture arrivait pas a avancer, en ayant la pedale d acceleration a fond ca ne voulait pas avancer c etait au centimetre. Est ce que c est une securite par rapport a l indicateur de liquide ?
je precise que lorsque l aiguille est pas sur le rouge et qu elle reste figee au milieu je peux de nouveau accelerer normalement.
Merci de votre réponse
Besoin d'aide de toute urgence les experts svp
En circulant, l'aiguille sur le compteur refroidissement a commencer a aller d'un seul coups sur le rouge et le compteur affiche stop comme quoi il faut s'arreter, le niveau de liquide est bon, le radiateur tourne meme plus fort que d habitude puisque pour lui c est tres chaud, pourtant l eau n est pas tres chaude.
Apres avoir ete a l arret deux heures, en demarrant l aiguille va d un seul coups sur le rouge, parfois elle ereste bloquee au milieu.
Deuxieme probleme dans la meme journee, impossible d'accelerer a fond la voiture arrivait pas a avancer, en ayant la pedale d acceleration a fond ca ne voulait pas avancer c etait au centimetre. Est ce que c est une securite par rapport a l indicateur de liquide ?
je precise que lorsque l aiguille est pas sur le rouge et qu elle reste figee au milieu je peux de nouveau accelerer normalement.
Merci de votre réponse