407 Coupé


Très bel intérieur, manque juste un rappel sur le volant du cuir des sièges, biton quoi.
 


Oui super interieur :love:

Et l'extérieur ??? allez on se prend par la main et on fait un ptit lavage et séance photo pour les copains de FP :p
 

Tres belle intérieur. :bien:

Par contre il est bizarre cet afficheur. :voyons:
C'est pas orange d'habitude. :)
 



Tres belle intérieur. :bien:

Par contre il est bizarre cet afficheur. :voyons:
C'est pas orange d'habitude. :)


Adri :D , enfin, c'est un haut de gamme !! Donc bicolore bleu blanc comme sur la berline haut de gamme ! :sol: Revise tes brochures de voiture plutot que la philo ou autre trucs de ce style :lol:

Superbe cette combinaison de couleur !
 

Adri :D , enfin, c'est un haut de gamme !! Donc bicolore bleu blanc comme sur la berline haut de gamme ! :sol: Revise tes brochures de voiture plutot que la philo ou autre trucs de ce style :lol:

Superbe cette combinaison de couleur !

Mais la HDG a le GPS. :confused:

Ah ce n'est pas une voiture "francaise" ?? :D
 





En principe, selon les regles du forum que tu as accepté, ceci n'est pas autorisé.


Le problème, c'est que quand on s'inscrit on ne lit jamais les règles ! :)

Mais bon, s'il met un lien vers ce forum depuis le sien on lui pardonne... :ange:
 

Le problème, c'est que quand on s'inscrit on ne lit jamais les règles ! :)

Mais bon, s'il met un lien vers ce forum depuis le sien on lui pardonne... :ange:

C'est une bonne idée. Je le fait tout de suite.

Par contre, je voudrais lire les règles: quelqu'un peut me donner le lien ?

Laurent
 

C'est là : http://forum-peugeot.com/Forum/conditions-generales-utilisation-2006.pdf :)
 

OK, je l'ai lu, ce serait ce passage là:
"Ce forum est exclusivement réservé aux particuliers. Les messages destinés à promouvoir un site Web personnel, à but publicitaire ou lucratif sont proscrits."
Mais bon, je suis un particulier, mon site web n'est pas à but publicitaire ou lucratif, je n'ai donc pas enfreint les conditions générales d'utilisation, non ?
 



SALUT A TOUS !

Me revoila après 6 mois d'infidélité à peugeot. En effet c'est en septembre 2007 que j'ai succombé à la tentation du SUV et j'ai laissé tomber ma 407 berline sport HDI 136CV. Pas convaincu par le 4007, je suis parti au volant d'un santa fé. Je viens de commander une 407 coupé Elixir avec option RT4+radar avant. Le bébé arrive fin du mois en gris alluminium. Je transmets photos en temps et en heure...
 

SALUT A TOUS !

Me revoila après 6 mois d'infidélité à peugeot. En effet c'est en septembre 2007 que j'ai succombé à la tentation du SUV et j'ai laissé tomber ma 407 berline sport HDI 136CV. Pas convaincu par le 4007, je suis parti au volant d'un santa fé. Je viens de commander une 407 coupé Elixir avec option RT4+radar avant. Le bébé arrive fin du mois en gris alluminium. Je transmets photos en temps et en heure...
:bien: et tu gardes le santa fé?
 



Ouais les 4x4, c'est marrant au début et puis tres vite on regrette le confort de son ancienne berline. :D

Surtout qu'on ne se sert jamais des 4 roues motrices. ( à part en montagne)
 

Ouais les 4x4, c'est marrant au début et puis tres vite on regrette le confort de son ancienne berline. :D

Surtout qu'on ne se sert jamais des 4 roues motrices. ( à part en montagne)


C'est exactement çà !!! ;)
 


Voilà j'ai pris possession de la belle mercredi soir, un seul mot génial !!!