407 : défaut pompe direction assistée

b1190

Nouveau membre
11 Janvier 2011
1
0
0
J'ai une 407 2.00 HDI 136 cv avec laquelle je n'ai que des soucis, vanne EGR, ordinateur défaillant, problème avec les disques qui se voilent ... et maintenant, à 40 000 kms, la pompe de direction assistée qui fuie. Et chez peugeot on me dit qu'il s'agit de défaut connus mais aucune prise en charge (la voiture à 2 ans et 2 mois). On crache sur renault, toyota qui rappellent des véhiculent mais aumoins eux ils prennent leurs responsabilité !!!!!! C'est ma 4ème et dernière peugeot, c'est sûre !!!!
 

bonjour
tu devrais tel à la direction de chez peugeot et leurs envoyer un recommandé avec AR car un vehicule de 2 ans et 40000kms faut pas déconner quand même :mad:
là ils te prennent pour une conne en restant poli,si c est moi je ne laisserai pas ça là,vois avec ton assurance si tu n as pas un recours juridique :coucou:
bon courage à toi :)
 

[:chris34] avec toi corsico

peut-être aussi un avis d'un autre cc pourrait permettre d'avoir une autre expertise :chinois:

car aussi ce qui est dénoncé, ce n'est pas tant la réaction du constructeur, Peugeot ici, mais également ce beaucoup déplore sur ce forum, c'est l'attitude du cc.
sans oublier par ailleurs la façon dont chacun se ''comporte'' chez son cc : s'énerver et gueuler n'a jamais servi à obtenir quoi que ce soit.

une colère froide et contenue de la part du client est beaucoup plus destructrice et met le cc très mal à l'aise.
 

[:chris34] avec toi corsico

peut-être aussi un avis d'un autre cc pourrait permettre d'avoir une autre expertise :chinois:

car aussi ce qui est dénoncé, ce n'est pas tant la réaction du constructeur, Peugeot ici, mais également ce beaucoup déplore sur ce forum, c'est l'attitude du cc.
sans oublier par ailleurs la façon dont chacun se ''comporte'' chez son cc : s'énerver et gueuler n'a jamais servi à obtenir quoi que ce soit.

une colère froide et contenue de la part du client est beaucoup plus destructrice et met le cc très mal à l'aise.
[:remboses:8] oui tu as raison mais il ne faut pas qu elle se laisse faire :pt1cable:
 


ils nous marchent dessus ! j'ai menacé d'aller faire une manif en concession lors des prochaines portes ouvertes avec notre groupe facebook "clients déçus d epeugeot" depuis ils veulent étudier mon dossier...faut pas te degonfler...peut etre as tu une assurance juridique ?