407 en fin de vie

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Hello tous le monde.
Donc comme dit dans le titre, ma fidele 407 griffe 2.2E est en train de rendre l'ame.
Pour faire court, DA (pour la 3eme fois) dur dans les ronds points,liquide qui mousse; les 2 moteurs avant vitres electriques HS, Clim HS, etc... Elle a 13 ans et 150 000km.
M'en servant comme voiture d'appoint, je souhaite m'en séparé.
Vu ses maux je ne peux la vendre a un particulier comme voiture fonctionnel. Donc qu'elle est la meilleur solution? Une annonce sur le bon coin a vendre pour piece? Une casse auto? autre?
 

Pour la DA la durite HP a déjà était changer par la nouvelle réf? Le niveau de liquide est bon? (~1,5 cm au dessus du max) sinon en remettre et purger correctement le circuit. Ce serait dommage qu'elle finissent en boite de conserve. Tente de la mettre sur le bon coin pour pièce ou a réparer.
Elle n'a pas énormément de kilomètre, même pour un essence sa reste raisonnable 150 000km
 

Oui la durite a deja été changer et je suis a 1,5cm au dessus du niveau max...
Il y a d'autres petites pannes, elle me couterait un bras a remettre en parfaite etat..
 

Une idée de se que je pourrais en recuperer si je la vends pour piece? 1500€?
 


le probleme c'est qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne :D
 

Hello tous le monde.
Donc comme dit dans le titre, ma fidele 407 griffe 2.2E est en train de rendre l'ame.
Pour faire court, DA (pour la 3eme fois) dur dans les ronds points,liquide qui mousse; les 2 moteurs avant vitres electriques HS, Clim HS, etc... Elle a 13 ans et 150 000km.
M'en servant comme voiture d'appoint, je souhaite m'en séparé.
Vu ses maux je ne peux la vendre a un particulier comme voiture fonctionnel. Donc qu'elle est la meilleur solution? Une annonce sur le bon coin a vendre pour piece? Une casse auto? autre?
Où la donner dans un réseau d'entraide