bonjour tout le monde,
Il ya 3 semaines j'ai changé les rotules de ma 407 (40000 kms) prise en charge par Peugeot.
La voiture se bloquait lorsque je tournais à gauche.
Elle recommence et le liquide de DA a baissé un peu mais pas totalement donc pas de fuite. Le garagiste préconise de changer la pompe de DA.
Quand je lis tous les problèmes ça m'affole un peu.
Qu'en pensez-vous ? Et si après la pompe on me dit en fait c'est la crémaillère ou le circuit ou les tuyaux haute pression (comme j'ai lu dans le forum) ?????
merci de donner votre avis
Il ya 3 semaines j'ai changé les rotules de ma 407 (40000 kms) prise en charge par Peugeot.
La voiture se bloquait lorsque je tournais à gauche.
Elle recommence et le liquide de DA a baissé un peu mais pas totalement donc pas de fuite. Le garagiste préconise de changer la pompe de DA.
Quand je lis tous les problèmes ça m'affole un peu.
Qu'en pensez-vous ? Et si après la pompe on me dit en fait c'est la crémaillère ou le circuit ou les tuyaux haute pression (comme j'ai lu dans le forum) ?????
merci de donner votre avis