9/10.... j'enleve 1 point pour le cout de quelques pieces de rechange (essuie glace à 80€) et des accessoires (chaines à 380 €). :/
)
) et difficulté pour trouver des chaînes qui passent, sans parler du prix des pièces de rechange
)

8 sur 10![]()
ce qui m'embête le plus dans la 407, c'est qu'il n'y pas de mémoire pour les sièges electrique.
Par contre le reflet dans le pare-brise ne me gêne pas vraiment encore, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire attention quand même, de la part de Peugeot c'est du laxisme.
A part rien à signaler pour les finitions c'est correct si on veut la presque perfection voir chez Audi ou Mercedes ( mais au niveau tarifs on frôle aussi la perfection, voir la nouvelle A4 8) )

8 sur 10![]()
ce qui m'embête le plus dans la 407, c'est qu'il n'y pas de mémoire pour les sièges electrique.
Par contre le reflet dans le pare-brise ne me gêne pas vraiment encore, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire attention quand même, de la part de Peugeot c'est du laxisme.
A part rien à signaler pour les finitions c'est correct si on veut la presque perfection voir chez Audi ou Mercedes ( mais au niveau tarifs on frôle aussi la perfection, voir la nouvelle A4 8) )
Bah 10, biensûr, quelle question !!!![]()
![]()

8 sur 10![]()

![]()

![]()

J'attends d'avoir la mienne avant d'y apporter une note.
prévu pour fin février si délai respectés.
407 griffe gris aluminium RT3-TOIT OUVRANT-ALARME

il n' y a que le pack prémium qui n'est pas dispo actuellement, je voulais l'avoir en option mais il n'est plus au catalogue
actuellement![]()
![]()
![]()

!!!