407 ou bidet? Nono est attendu!!

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 393
1 523
113
Bonjour,

J'ai un problème. La 407 m'intéresse... mais elle rentre pas dans mon garage. Pour ça il faudrait que j'enlève le bidet au fond du garage.
Sinon je prends une 308... Aidez moi à trancher ce problème. Que dois je faire???
 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Toi aussi t'as ce probleme ???? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Prends la 407. :p
 

Les bidets c'est pas trop ma came.
J'en connais des malades de la tête des gens comme :
Nono qui sont tres attachés aux bidets :rolleyes:

Ces gens la sont des maniaques probablement.

Enfin je choisis 407 sans hésitation :)
 


c'est vrai ça, benigne, c'est limite buvette ton truc :D
erf, sinon y a pas de reprise possible sur ton bidet ? :p
 



407 et Nono dégage nous ton bidet! Ca n'a rien à faire au fond d'un garage ça!
 

Un truc comme ça chez moi, il attérit direct avec perte & fracas en plein milieur de la chaussée le soir même :lol:

Comme dirait nanard :"la merde c'est toujours mieux chez les autres" :lol:
 


Moi je dis qu'il devrait prendre la 407 ! Il doit la rentrer en marche arrière pour bien fermer la porte. Et le bidet il vire ! Par contre, avant de le virer, il met dans le bidet de l'eau, de la glace et des trappistes pour donner du coeur à l'ouvrage de ceux qui l'aideront à virer le bidet et qui testeront la capacité du garage avec leur propre 407 ! :bounce:
 


:lol: Bon je voie que les forumeurs prennent à coeur mon histoire de garage... [:nono le bo] Donc comme promis voici une photo du dit-bidet : :D

dscn2143oq2.jpg


Vous pouvez apercevoir au premier plan le capot de ma titine toute propre lavée de ce week-end... :ange:

Bon en fait cet objet emaillé s'apparente plus à la famille des lavabos invertébrés (sans colonne :p ). :voyons: Donc si je vire ce truc, je tourne l'échelle dans l'autre sens, et je recule la 407 jusqu'à 25 cm du meuble à godasses du fond. Ca pourrait coller ça... :sarcastic:
 



Ah on le voie enfin ce traitre de bidet [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
On va lui faire sa fête :hot::hot::hot:
 

Oui une fois ce bidet enlevé tu pourra même mettre des packs de bierres la 407 passera :D
 



Bon en fait cet objet emaillé s'apparente plus à la famille des lavabos
Mais c'est tout-à-fait ce que je pensais :lol:
Un bidet est fait pour se laver les pieds et, comme il est placé, [:chris34:3] eh!bien, il va falloir drôlement monter la gambette ... et ça fait quelque temps que j'ai abandonné les pointes.
Enfin, heureusement, il n'y a pas de fenêtre en face :kaola: On peut compter sur un peu d'intimité, à condition qu'un imbécile ne se mette pas dans la tête de venir y garer sa 407 :eek:
C'est dommage, il m'intéressait bien, moi, ce bidet! Sérieux, je l'aurais racheté volontiers. A un prix correct, évidemment! :lol:
Mais je ne comprends plus trés bien : c'est benigne ou nono ui vend ce lavabo ? :confused:
[:benigne]
:sleep: :sleep:
 

Bon en fait cet objet emaillé s'apparente plus à la famille des lavabos
Mais c'est tout-à-fait ce que je pensais :lol:
Un bidet est fait pour se laver les pieds et, comme il est placé, [:chris34:3] eh!bien, il va falloir drôlement monter la gambette ... et ça fait quelque temps que j'ai abandonné les pointes.
Enfin, heureusement, il n'y a pas de fenêtre en face :kaola: On peut compter sur un peu d'intimité, à condition qu'un imbécile ne se mette pas dans la tête de venir y garer sa 407 :eek:
C'est dommage, il m'intéressait bien, moi, ce bidet! Sérieux, je l'aurais racheté volontiers. A un prix correct, évidemment! :lol:
Mais je ne comprends plus trés bien : c'est benigne ou nono ui vend ce lavabo ? :confused:
[:benigne]
:sleep: :sleep:

C'est le lavabo que benigne a vendu à nono, je l'ai eu quelques temps aussi dans mon garage, si tu veux on te le refile :D
 


C'est le lavabo que benigne a vendu à nono, je l'ai eu quelques temps aussi dans mon garage, si tu veux on te le refile :D
:non: Non, non! C'est un bidet que je recherche.
Et il est trop haut placé pour moi, vu que je ne m'y lave pas que les pieds... :eek:
Décidément, il faut tout vous expliquer, à vous!! :mad:
Un peu de discrétion et de classe ne nuirait pas à ce forum!
[:benigne]
 

oups me suis trompé de nom faut dire qu'on se mélange un peu tout ici :D 407 bidet 308 pied lavabo bierres :voyons:
 

:eek: Je veux pas vendre mon lavabo ! :non: J'y tiens trop, il est bo mon lavabo... :love:

Bon si je comprends bien, va falloir que je me mettent à la recherche d'une 407 dès le printemps prochain... :p Il me faut une griffe avec cuir, xénon, RT4, JBL et tout le bastringue. :sarcastic:

:voyons: Tiens justement une question que je me pose : si je trouve une occasion sur le site d'occasions du lion, je suis obligé de passer par la concession qui la vend, ou si je peux passer par une autre concession qui la fait venir ?? :confused:
 

:lol: C'est Portnawac ce topic :lol: :p

Oui tu es oblige de passer par la concession qui la vend :chinois:

Chez nous on appelle pas ca un bidet mais un lavabo :p

Dis c'est le bordel dans ton garage :kaola:

:coucou:
 

Quoique si tu tiens as trop à ton phare avant droit.... un bon coup de disqueuse et ça rentre sans enlever le lavadet :lol: :lol: :lol:
 

Moi je dis mieux reste tout de même de le débarquer au premier coin de rue.
Y'a toujours preneur de ce genre de chose :ange: