Ma nouvelle tuture...


Arf j'viens à peine de voir ce topic :oups:
Bravo Nono, elle est magnifique c'te ch'tite bretonne :)

Tant qu'à faire, t'veux pas la modifier en phase II ? :p

Merci pour vos commentaires. :chinois:

Par contre non, je ne veux faire aucune modif, je suis un maniaque du "tout d"origine"... ;) Pis en plus j'aime pas le pare choc arrière de la phase 2 ! :kaola:

Par contre la nouvelle version du 2.0 HDi moins gourmand aurait tout de même été préferable... [:alvone:1]
 


Bonsoir,

je suis récemment monté dans un TAXI 407 executive.

Dans l'habitacle, j'ai remarqué que sur les montants de portières, la peinture était masquée. Pigeot a ajouté un film plastique noir.

Sur la sport pack de mes parents, la peinture est à nu comme sur ma 205.....





donc là je me pose plusieurs questions:
- est-ce une erreur ?
- Pigeot fait des economies sur les modèles dont la couleur est fonçée ? le taxi en question était gris alu
- est-ce une caractéristique des versions executive (jpense pas)?
- nono, sur ta premium pack, c'est comment ?

En tout cas, ça fait vraiment cheap, et pas réglo pour une caisse de ce prix là.

De même pour ça (pourrait mettre un cache plastique)





En tout cas, nono, félicitations pour ta nouvelle voiture.
 

Merci pour vos commentaires. :chinois:

Par contre non, je ne veux faire aucune modif, je suis un maniaque du "tout d"origine"... ;) Pis en plus j'aime pas le pare choc arrière de la phase 2 ! :kaola:

Par contre la nouvelle version du 2.0 HDi moins gourmand aurait tout de même été préferable... [:alvone:1]
je suis comme toi , je n'aime pas faire de modif , je prefere plutot garder tout a l'original :D
 


:voyons: le volant du coupé ?? :confused:

En tous cas c'est clair que sur la 308 c'est un peu décevant les volants, surtout sur la féline... [:alvone:1]
J'ai dit le volant du coupé car il était apparu ainsi sur le Coupé, et la berline l'a récupéré par la suite ;)
 

J'ai dit le volant du coupé car il était apparu ainsi sur le Coupé, et la berline l'a récupéré par la suite ;)

Ah ok, je savais po... :sarcastic:

Sinon nous partons d'ici une bonne heure pour le Jura, on va voir ce que ça donne dans les longs parcours, et je vais même pouvoir essayer les essuis glaces je pense car le temps se fait pas beau... :) Donc je vous dirai lundi ce que ça donne après 800 kms de plus, et surtout on verra la conso... :sarcastic:
 

Sur un long parcours la conso devrait être raisonnable.
Mais bon pour faire les 5,9L donnés par Peugeot :eek:
 


Je les fais bien. :eek:

a 40km/h :lol:
je rigole mais pour la conso je vais pas vous l'apprendre sa depend de la conduite et du style de trajet y en a c'est le plaisir de faire des records de conso et y en a d'autres ils surveille sans vraiment surveillé faut que sa reste raisonable et c'est bon :)
 

Perso, je suis plutot file de gauche généralement sur l'autoroute. C'est pas la vitesse qui fait consommer. (sauf à tres grande allure)
Ce qui fait consommer, c'est la ville et surtout la conduite inadaptée en ville, du type acceleration au feu vert et gros freinage au feu rouge. ;)
 

Sur un long parcours la conso devrait être raisonnable.
Mais bon pour faire les 5,9L donnés par Peugeot :eek:

Ben de ce coté la, nickel chrome, super content, voilà le bilan du week-end :



Et pour les mauvaises langues qui vont dire que je me suis trainer, y'a la vitesse moyenne... :kaola: :D

Sinon depuis le début, donc avec les 300 kms de ville à 6.9 l/100, voilà : :bounce:



Donc le bilan du week-end est plutôt positif : la conso est à peine inférieure à la 307 malgré le poids supplémentaire (certainement le meilleur aerodynamisme :sarcastic: ) , le confort au rendez vous, beaucoup mieux que 307, la position et l'assise des sièges notamment, et une meilleure insonorisation, des performances honorables malgré le poids de l'engin (bon ça tarbeule quand même un peu moins que la 307 HDi 136... :sarcastic: ) et un comportement routier impeccable. :)
Elle a fait l'unanimité dans nos familles respectives, notamment le RT4, impec, tant en GPS (le rappelle des changement de direction dans l' écran des compteurs est vraiment bien pensé :bien: ) qu'en mode jukebox : ça a amuser du monde tout ça... :wahoo:

Un seul point négatif tout de même : j'ai des vibrations au dela de 120, je pense que ça doit venir d'un mauvais équilibrage, ou quelque chose comme ça... :confused: Bizarre tout de même pour une auto de 17000 kms... [:alvone:1] Mais bon j'emmenerai la bete chez le doc en garantis à l'occas pour qu'ils regardent ça. :spamafote:

Bref bilan des 1000 kms très positif tout de même. :)
 

Ben de ce coté la, nickel chrome, super content, voilà le bilan du week-end :

[url]http://img515.imageshack.us/img515/5263/dscn2398hx2.th.jpg[/URL]

Et pour les mauvaises langues qui vont dire que je me suis trainer, y'a la vitesse moyenne... :kaola: :D

Sinon depuis le début, donc avec les 300 kms de ville à 6.9 l/100, voilà : :bounce:

[url]http://img108.imageshack.us/img108/5567/dscn2399vv8.th.jpg[/URL]

Donc le bilan du week-end est plutôt positif : la conso est à peine inférieure à la 307 malgré le poids supplémentaire (certainement le meilleur aerodynamisme :sarcastic: ) , le confort au rendez vous, beaucoup mieux que 307, la position et l'assise des sièges notamment, et une meilleure insonorisation, des performances honorables malgré le poids de l'engin (bon ça tarbeule quand même un peu moins que la 307 HDi 136... :sarcastic: ) et un comportement routier impeccable. :)
Elle a fait l'unanimité dans nos familles respectives, notamment le RT4, impec, tant en GPS (le rappelle des changement de direction dans l' écran des compteurs est vraiment bien pensé :bien: ) qu'en mode jukebox : ça a amuser du monde tout ça... :wahoo:

Un seul point négatif tout de même : j'ai des vibrations au dela de 120, je pense que ça doit venir d'un mauvais équilibrage, ou quelque chose comme ça... :confused: Bizarre tout de même pour une auto de 17000 kms... [:alvone:1] Mais bon j'emmenerai la bete chez le doc en garantis à l'occas pour qu'ils regardent ça. :spamafote:

Bref bilan des 1000 kms très positif tout de même. :)

a quoi sert le trou en dessous de l'ecran ? :confused:
 




Nono, t'as vérifié la précision de l'ODB ?

Non, j'ai pas encore refait le plein. Je ferai le calcul lors du prochain remplissage (et il va faire mal celui la même au Luxembourg !! :( ) ;)

Sinon j'ai remarquer un drole de truc avec les essuis-glaces : quand ils redescendent, il s'arrêtent, puis si ils sont pas solicité pendant 4 ou 5 secondes, ils redescendent plus bas, en mode garage en quelque sorte... :confused: Bizarre ça non ?? :heink:
 

non c'est pas bizarre du tout ! c'est meme tres esthetique je trouve perso j'adore ce concept que je connaissait pas d'ailleurs :love:
 

non c'est pas bizarre du tout ! c'est meme tres esthetique je trouve perso j'adore ce concept que je connaissait pas d'ailleurs :love:

:oups: Donc c'est normal, j'avais peur que ce soit un bug... :whistle:
 

oui oui t'en fait pas ;) tu peux dormir tranquille ça ne sera pas pour ce coup ci le rdv au garage lool
 

Nono, t'as vérifié la précision de l'ODB ?

Bon j'ai enfin refait le plein !! :D

Alors : j'avais remis 14 l à Dole il y a 2 semaines, j'étais sur l'ordinateur de bord à 1180 km depuis le plein complet, et il m'indiquait une moyenne de 5.8 l/100. Total : (c'est le cas de le dire !! :lol: ) j'ai remis 54.7 l (au Lux 1.28€ le litre en passant soit 70€ de gazole...) donc :
(54.7 + 14) / 11.8 = 5.82 l/100 :bien: Donc l'ODB semble juste, il l'était déjà d'ailleurs sur ma 307. :) Et ça confirme une conso plutôt pas mal en grand parcours vu le poids de l'engin !

Sinon le vendeur m'a appelé tout à l'heure, il voulait savoir si tout allait bien, je lui ai dit que j'avais des vibrations après 120 km/h, il m'a dit de passer à l'occasion pour un équilibrage... :sarcastic: