Ma nouvelle tuture...

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Bonjour à tous.

Comme vous le savez déjà, j'ai finalement remplacer la 307 par le modèle de la gamme au dessus. :) Suite au fameux topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/bidet-nono-attendu-sujet_32484_1.htm ... :whistle:

C'est une occasion du lion. Il s'agit d'une 407 Premium Pack 2.0 HDi 136 gris manitoba, option cuir. A la base je lorgnais plutôt du côté des griffes, mais finalement celle-ci n'en est pas si loin. :sarcastic: Ce qui manque tout de même : le pack JBL, le pack arrière, et les xénons. Mais bon j'ai l'essentiel : le RT4 et le cuir !! :love: Donc elle a été mise en circulation en 08/2007, elle avait 16700 kms à la livraison, et c'était une auto de direction, surement à un chef quelconque de Sochaux puisqu'elle était en 25... :sarcastic:

Mais place à quelques photos :











:love: Quelques photos de ce magnifique intérieur maintenant...









 



Puis enfin une photo du RT4 en mode GPS... :bien:



Avec la conso, un peu plus élevée que la 307, mais honorable tout de même vu le type de trajets que je fais actuellement... :sarcastic:



:love: :love: :love: J'en suis fou.... :sarcastic:
 




Merci à tous pour vos commentaires. :chinois:

Je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité de photos par post par contre... :voyons: Mais bon vous me pardonnerez, je suis un peu "nouveau"... :whistle: En tous cas merci beaucoup à Bob qui a rattraper le coup. :bien: ;)
 

De rien :chinois:
Et félicitations :bien: Très belle couleur, profites-en bien !
 

Bravo Nono.

Pour ta conso, ca sent pas ma la ville vu ta VM de 34 km/h.
Avec une VM de 40-44 km/h, je suis à 6.0.
 


Elle est vraiment belle ta 407 Gris Manitoba ;) . Profite en bien :chinois:
 






Salut,belle voiture felicitation et bonne route.
sinon ta pris l'extension de garantie ou pas?
 

Merci pour vos commentaires. C'est vrai qu'elle est très belle de cette couleur, c'est ce qui nous a fait craqué d'ailleurs. :sarcastic: Peut être un peu salissant, mais surement pas plus que le gris fer que j'avais auparavant.

Sinon ouai pour la conso, c'est vrai que c'est pas vraiment représentatif, j'ai fait 180 kms depuis que je l'ai (10 jours maintenant), même pas eu le temps de tester le régulateur-limiteur !! :sarcastic: La semaine prochaine, nous rentrons dans le Jura, donc on verra ce que ça donne en long parcours. ;)
 

Salut,belle voiture felicitation et bonne route.
sinon ta pris l'extension de garantie ou pas?

Nan, ils me l'ont même pas proposer d'ailleurs... :voyons: Ils voulaient juste me refourguer une assurance. :pfff:
 


En tous cas je suis content, car même si elle a pas les xénons, elle a tout de même les code à "lentille", ça fait pas un vulgaire projecteur classique comme sur une 308 sans xénons par exemple. Seul un connaisseur détectera le manque de xénons par l'absence de lave-phares... ;) En tous cas je sais pas comment ça éclaire, j'ai pas encore roulé de nuit avec; :D on verra ça le week-end prochain... J'ai juste regarder l'éclairage du combiné dans le garage. :love: Sympa les aiguilles rouge...

Sinon vous savez ce que c'est le "rond" noir sous l'écran du RT4 ?? :confused:
 

JE ne sais plus. Y'a le meme sous le RT3. En tout cas, c'est pas l'infrarouge qui se situe sur l'autoradio.
 


Rien à redire, très très belle acquisition, tout simplement magnifique ! :chinois: :love: :pt1cable:
Pour les projecteurs à lentille, n'hésites pas à remplacer ses H1 d'origine ainsi que les H7 de phares par des ampoules de type philips blue vision (env 100€ les 4). Si le résultat ne peut égaler le Xénon, il reste incomparablement bien supérieur à l'éclairage fourni par les ampoules d'origine tant en lumens qu'en profondeur de champ. Et quand on connaît le prix de ces dernières, on comprend mieux pourquoi !
Bonne route avec ta lionne, ami mosellan. ;)
 


Rien à redire, très très belle acquisition, tout simplement magnifique ! :chinois: :love: :pt1cable:
Pour les projecteurs à lentille, n'hésites pas à remplacer ses H1 d'origine ainsi que les H7 de phares par des ampoules de type philips blue vision (env 100€ les 4). Si le résultat ne peut égaler le Xénon, il reste incomparablement bien supérieur à l'éclairage fourni par les ampoules d'origine tant en lumens qu'en profondeur de champ. Et quand on connaît le prix de ces dernières, on comprend mieux pourquoi !
Bonne route avec ta lionne, ami mosellan. ;)
bien sur...
les bluevision ont un éclarage nettement inferieur oux silver vision qui sont 2 fois moins cher !
 



Essai fait sur 206, changement des ampoules d origines par des silvervision, et pas de difference notable remarqué en conduite, par contre l'estetique est plus sympa et donne un style.Puis changement pour des blue vision (obligatoire car ampoules silver vision cramées au bout de 2 et 4 mois,rien a voir avec les ampoules,la voiture les fait claquer depuis 2 ans a des frequences plus que rapprochées...).
Par contre la visibilité avec des bluevision est reellement differente, sans pouvoir affirmé que l on voit plus loin,je peux certifier que la lumiere est beaucoup plus "blanche", et que l impression de luminoisté superieure est flagrante (sufit de faire l essai en changeant en premier lieu une seule ampoule et d allumer, de nuit bien sur...).
 

Merci pour tous vos commentaires. :chinois: Pour les lampes, on verra ça pour l'hivers, actuellement je les utilise pas beaucoup... :p

Sinon pas d'autres idées concernant ce truc rond sous l'écran central ?? :confused: