Ma nouvelle tuture...


Sinon pas d'autres idées concernant ce truc rond sous l'écran central ?? :confused:
Dans la doc ça dit quoi :confused:
Ce serait dommage de classer ce bouton dans la liste "touche pas à ça p'tit c..." :lol:
 




Bon j'ai regardé, la verrue c'est le capteur luminosité.
Quand à l'IR il est sur la façade en haut à droite :D
 

Ok. Je savais plus si c'était à gauche ou à droite mais j'etais quasi sur que c'était sur le RTx.
 

Bon j'ai regardé, la verrue c'est le capteur luminosité.
Quand à l'IR il est sur la façade en haut à droite :D

Merci pour ces renseignements Bob, mais :
- Infrarouge pour quoi faire ??? :confused:
- Capteur de luminosité qui sert à quoi ??? :confused: :confused:

:spamafote:
 


Merci pour ces renseignements Bob, mais :
- Infrarouge pour quoi faire ??? :confused:
- Capteur de luminosité qui sert à quoi ??? :confused: :confused:

:spamafote:

Infrarouge pour transférer de ton téléphone au RT3 (contact généralement), peu d'utilité aujourd'hui les nouveaux téléphones ne font presque plus infrarouge.
Le capteur de luminosité il me semble (les autres confirmeront) que c'est celà qui permet le réglage automatique de l'intensité de l'écran du RT3.
 


J'avais pas encore vu ce topic!

Belle auto :love: :love:

Le gris manitoba en intégral c'est assez rare, et très classieux :sol:
 

Infrarouge pour transférer de ton téléphone au RT3 (contact généralement), peu d'utilité aujourd'hui les nouveaux téléphones ne font presque plus infrarouge.
Le capteur de luminosité il me semble (les autres confirmeront) que c'est celà qui permet le réglage automatique de l'intensité de l'écran du RT3.

C'est surtout que l'infrarouge marche mal avec le Rt3. De toutes façons autant mettre la Sim dedans et faire le transfert via les menus.
Pour le capteur de luminosité, j'ai comme un doute. J'ai jamais remarqué que mon écran changeait en fonction de la luminosité. :voyons:
En jour/nuit, avec les feux oui mais autrement. :confused:
 

JE ne sais plus. Y'a le meme sous le RT3. En tout cas, c'est pas l'infrarouge qui se situe sur l'autoradio.

:lol: Merci ! 1000x merci. J'étais sur que c'était l'IR et du coup je me suis énervé plusieurs fois sans parvenir à transférer quoi que ce soit

Ainsi l'IR est sur la façade de l'autoradio... je ré éssaie demain ;)
 

Merci pour tous cos commentaires. :) C'est vrai qu'elle est sympa de cette couleur, et on en voit pas à tous les coins de rue... :sarcastic:

Concernant le fameux truc rond sous l'écran, j'ai déjà essayé de le boucher mais ça change rien à l'écran... Mystère et boules de gomme. :D
 

Pour le capteur de luminosité, j'ai comme un doute. J'ai jamais remarqué que mon écran changeait en fonction de la luminosité. :voyons:
En jour/nuit, avec les feux oui mais autrement. :confused:

Qu'est ce que c'est encore que ce brol :lol:
Bon je ferais une petite recherche :D Ca se trouve ils pensaient que ça servirait et puis en fait non [:unclebens:8]
 

Qu'est ce que c'est encore que ce brol :lol:
Bon je ferais une petite recherche :D Ca se trouve ils pensaient que ça servirait et puis en fait non [:unclebens:8]

Et bien vois tu, je me demande si c'est pas une connerie de ce genre. [:bob113:3]
 

:lol: Merci ! 1000x merci. J'étais sur que c'était l'IR et du coup je me suis énervé plusieurs fois sans parvenir à transférer quoi que ce soit

Ainsi l'IR est sur la façade de l'autoradio... je ré éssaie demain ;)

Oui. Le petit espace fumé à coté du bouton d'ejection.
 

Et bien vois tu, je me demande si c'est pas une connerie de ce genre. [:bob113:3]

Bingo :D
J'ai cherché, et j'ai trouvé que c'était bien un capteur de luminosité pour l'écran et qu'il n'était jamais activé [:unclebens:8]
 


Il est vraiment bien le volant du coupé, bien plus beau que ceux des 308:

dscn2382lc7.th.jpg

:)
 

Ca devait pas etre fiable du tout. :D

Oui il me semble avoir lu un post que l'écran variait tout le temps de luminosité.
Phrase extraite de ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/ajustement-automatique-luminosite-sujet_11812_1.htm
Le capteur existe (c'est écrit dans la doc technique). Coté fabricant Peugeot on répond que le capteur est en fonctionement, coté garage le tech ne sait même pas que ça existe ... mais en tout cas ça ne marche pas !!!

:D
 

Pas grave tout ça, avec le fond noir sur toute la console de la phase II, qu'est ce que c'est beau :love:
Vous allez pas en plus pinailler autour d'un capteur du RT4 :pfff:
En parlant de capteur, en cas d'incendie l'ordi sait contacter SOS Peugeot ou tu as le temps de partir en BBQ :confused:
 

Vous allez pas en plus pinailler autour d'un capteur du RT4 :pfff:

Oui mais au moins comme ça on a bien répondu à la question de Nono (qui était passé inaperçue) :chinois: :D
 

Oui mais au moins comme ça on a bien répondu à la question de Nono (qui était passé inaperçue) :chinois: :D
Exact. :chinois:
Et peut-être que sur sa fraiche 407, le capteur de luminosité marchera parfaitement :sol:
 

Il est vraiment bien le volant du coupé, bien plus beau que ceux des 308:

:voyons: le volant du coupé ?? :confused:

En tous cas c'est clair que sur la 308 c'est un peu décevant les volants, surtout sur la féline... [:alvone:1]

Pas grave tout ça, avec le fond noir sur toute la console de la phase II, qu'est ce que c'est beau :love:

D'ailleurs peut être que sur la phase 2 ce capteur sera supprimé... :ange:

Et peut-être que sur sa fraiche 407, le capteur de luminosité marchera parfaitement :sol:

:non: J'ai beau mettre ma main devant, la luminosité de l'écran ne varie pas... :spamafote:
 

Moi je l'aime bien le volant de ma 308. :)
Au niveau style, c'est pas ça que je critiquerai... :sarcastic:
 

Arf j'viens à peine de voir ce topic :oups:
Bravo Nono, elle est magnifique c'te ch'tite bretonne :)

Tant qu'à faire, t'veux pas la modifier en phase II ? :p
 

:non: J'ai beau mettre ma main devant, la luminosité de l'écran ne varie pas... :spamafote:
t'as été faire un tour dans le fin fond des options de l'odb du RT, y a peut être un truc pour activer la fonction :confused:
Sinon Peugeot et/ou coup de valise, au détour d'une maj par exemple ;)

@jaguar : et pour les 140 ch, tu crois qu'avec des ratures sur la carte grise ça va le faire :lol: