Première 407 : premier V6! -photos en page 2-



:lol: ce gars est fauché :lol:


PS : je me venge car Monsieur joue les fanfarons à l'extérieur !!! Alors que sa place entre 08h30 & 18 h est ici nom d'un iench :rolleyes:
 










Compte tenu du faible kilométrage que tu fais à présent, c'est maintenant le genre de voiture que tu peux acheter :oui:
 





Moi niveau bureau je suis à 20 bornes par jour :oui:

éhéhé !! Moi à 5 minutes... à pieds !!!! La voiture ne me sert à aller qu'en WE ou à sortir dans Paris... Donc c'est clair que vu mon utilisation un V6 serait bien aussi... Enfin bon, j'dis ça, mais là, j'habite certes à pas loin de mon taf, mais en studio... (bin oui, les prix des banlieues ouest sont inabordables :mad: ... Maintenant un ingé, à Paris ne peut se prendre qu'un studio :pfff: ), et quand je vais vouloir avoir plus d'espace (ouah, un 2 pièces ! c'est grand :sarcastic: :cry: ), bin va falloir aller à très loin... Et là... bonjour,n je voudrais troquer ma 2.0 contre un 1.6 Hdi :cry: ). Enfin ça c'est si je reste en France :whistle: Norvège POWAAA :love: :love: !!

D'ailleurs, bientôt va venir le choix : 1.6 Hdi (grande couronne de Paris), V6 (Orléans) ou conserver la 2.0 (Norvège) ?
 

On va encore lui pourire son topic :ange: :ange: :ange: :ange:
Donc je m'étendrais sur mon bigboss tout la haut la haut qui a eu la bonne idée de nous implanter des bureaux à la cambrousse alors qu'on habite tous au centre ville :mad: . J'adorerais pouvoir y aller en métro ou en vélo :chinois: :chinois: .
 

éhéhé !! Moi à 5 minutes... à pieds !!!! La voiture ne me sert à aller qu'en WE ou à sortir dans Paris... Donc c'est clair que vu mon utilisation un V6 serait bien aussi... Enfin bon, j'dis ça, mais là, j'habite certes à pas loin de mon taf, mais en studio... (bin oui, les prix des banlieues ouest sont inabordables :mad: ... Maintenant un ingé, à Paris ne peut se prendre qu'un studio :pfff: ), et quand je vais vouloir avoir plus d'espace (ouah, un 2 pièces ! c'est grand :sarcastic: :cry: ), bin va falloir aller à très loin... Et là... bonjour,n je voudrais troquer ma 2.0 contre un 1.6 Hdi :cry: ). Enfin ça c'est si je reste en France :whistle: Norvège POWAAA :love: :love: !!

D'ailleurs, bientôt va venir le choix : 1.6 Hdi (grande couronne de Paris), V6 (Orléans) ou conserver la 2.0 (Norvège) ?
Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâte :rolleyes:
 

On va encore lui pourire son topic :ange: :ange: :ange: :ange:
Donc je m'étendrais sur mon bigboss tout la haut la haut qui a eu la bonne idée de nous implanter des bureaux à la cambrousse alors qu'on habite tous au centre ville :mad: . J'adorerais pouvoir y aller en métro ou en vélo :chinois: :chinois: .


Benigne, on monte le club de la H-S Team ?! :lol: :lol:

Enfin bon ça cadre avec le sujet : Beau V6, belle voiture, beau moteur, qu'on ne pourra pas avoir, nous ! :cry: justement parce que blabla etc etc :D :D

:coucou:
 

Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâte :rolleyes:


Excellente proposition ! Mais faut attendre Novembre - Décembre ! Que je sache à quelle sauce je vais être mangé ! ;)

Ceci étant, entre un V6 (qui signifierait Orléans) et garder ma 2.0 (qui signifierait Norvège), bin... Les maisons en bois rouges et la neige :love: :love: :love: :sol: :p
 

Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâte :rolleyes:


Quoique... Si je reste en region parisienne.. vu les prix des logements... Ta 407, elle a le cuir (comme un bon salon) elle a la clim (bon pour les soirs d'été), les sièges chauffants (bon pour dormir l'hiver), le RT3 (avec l'ecran, je pourrais mater des DVD)... ça pourrait faire un bon appartement !! D'autant que l'espace interieur est quasi celui d'un petit sudio ! :p Et elle ne consomemrait rien pour aller au bureau : je la laisse garée devant !!! :bounce: :bounce:
 

Eventuellement :rolleyes:
Lorsque j'attends ma belle le soir à la gare, fait tout de même bon de voire passer les minutes dans cet bel intérieur en cuir.
Et les sièges chauffants pour l'hiver :oui:
 

Enfin bon ça cadre avec le sujet : Beau V6, belle voiture, beau moteur, qu'on ne pourra pas avoir, nous ! :cry: justement parce que blabla etc etc :D :D
J'ai failli craqué avec une V6 quand j'avais acheté mon HDI tout pourris :D :D :D .
Pour le même prix que ma 406 HDI 110 BVA... mon garage a rentré 3 semaines après mon achat, la même 406 avec la même couleur, la même finition, le même faible kilométrage, ...... et au même prix une V6 :whistle: :whistle: .
Et si j'avais eu à choisir.... j'aurais craqué pour la V6 ;) .
La différence d'assurance était pas énorme, la différence de conso me faisait pas plus peur que ça.... bref à 3 semaines près :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
 



Et puis y'a peut etre les rideaux integrés à l'arriere au cas ou t'inviterais une copine. :lol:


Ce qui est dommage c'ets qu'il n'y ait pas le toit ouvrant... ça aurait fait la terrasse... :lol: :lol: :lol:

Enfin, au risque de casser l'ambiance, le pire, c'est que beaucoup (du moins, de plus en plus) de gens bossent et dorment dehors ou dans leur voiture... :pfff: :sarcastic: )

Pour les rideaux, il aurait fallu la SW ! ;)
 

Comment ils se sont lachés sur mon topic :eek:
Et dire que ma 407 en question je ne l'ai plus depuis plus d'un an :lol: