Bon il attend quoi le père Tnt pour s'en racheter une![]()

C'est pas impossible si elle est commandable quand je vends la mienne, et à bon prixPeut être une 207 SW RC entre temps?

ArfAssez peu pour rouler dans des voitures essences
![]()

Moi niveau bureau je suis à 20 bornes par jour![]()
... Maintenant un ingé, à Paris ne peut se prendre qu'un studio
), et quand je vais vouloir avoir plus d'espace (ouah, un 2 pièces ! c'est grand
), bin va falloir aller à très loin... Et là... bonjour,n je voudrais troquer ma 2.0 contre un 1.6 Hdi
). Enfin ça c'est si je reste en France
Norvège POWAAA
!!
. J'adorerais pouvoir y aller en métro ou en vélo
.Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâteéhéhé !! Moi à 5 minutes... à pieds !!!! La voiture ne me sert à aller qu'en WE ou à sortir dans Paris... Donc c'est clair que vu mon utilisation un V6 serait bien aussi... Enfin bon, j'dis ça, mais là, j'habite certes à pas loin de mon taf, mais en studio... (bin oui, les prix des banlieues ouest sont inabordables... Maintenant un ingé, à Paris ne peut se prendre qu'un studio
), et quand je vais vouloir avoir plus d'espace (ouah, un 2 pièces ! c'est grand
![]()
), bin va falloir aller à très loin... Et là... bonjour,n je voudrais troquer ma 2.0 contre un 1.6 Hdi
). Enfin ça c'est si je reste en France
Norvège POWAAA
![]()
!!
D'ailleurs, bientôt va venir le choix : 1.6 Hdi (grande couronne de Paris), V6 (Orléans) ou conserver la 2.0 (Norvège) ?

On va encore lui pourire son topic![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je m'étendrais sur mon bigboss tout la haut la haut qui a eu la bonne idée de nous implanter des bureaux à la cambrousse alors qu'on habite tous au centre ville. J'adorerais pouvoir y aller en métro ou en vélo
![]()
.
justement parce que blabla etc etc

Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâte![]()

Ta solutation me racheter la mienne & être comme un coq en pâte![]()
Et elle ne consomemrait rien pour aller au bureau : je la laisse garée devant !!!

J'ai failli craqué avec une V6 quand j'avais acheté mon HDI tout pourrisEnfin bon ça cadre avec le sujet : Beau V6, belle voiture, beau moteur, qu'on ne pourra pas avoir, nous !justement parce que blabla etc etc
![]()
![]()
.
.
.
.Et puis y'a peut etre les rideaux integrés à l'arriere au cas ou t'inviterais une copine.![]()
)