407 ou bidet? Nono est attendu!!

:non: Vous verrez ça après mon grand week-end dans le Jura ou on part en.... C3 !!! :eek:

Sinon vous aurez un compte rendu demain sur la dépose de sanitaire... :D :D

Ca veut rouler quand même. Bonne route .
 

Bon voilà, c'est fait, je me suis enfin débarrassé du bidet !! [:bob113:3] [:bob113:3]
Voilà ce que ça donne maintenant :





Et avec la voiture actuelle (la y'a encore 35 cm entre le devant et le mur) :



Et derrière ça donne ça comme place :



Voilà on pourra bientôt clore ce topic maintenant... :D
 



Avant
dscn2143oq2.jpg


Après
dscn2371rk5.jpg


Tu es sur que c'est le même garage :ange: :ange: :ange: .
Sacré rangement :D
 

Ouai... :) Et demain à cette heure la, je saurai comment la 407 tient la dedans... :ange:
 

Et ça rentre !!! :D La preuve par l'image : [:bob113:3]





Et la porte fermée :



:bounce: Et elle est magnifique !!!! :love: :love: :love:





:) Bon je sais on voit pas grand chose, mais je ferrai d'autres photos à l'occasion. En tous cas pas déçu. Ca a tout de même pas été simple, car je leur ai fait activer la visualisation du radar de recul sur le RT4, mais ils ont virer un parametre et du coup on avait des défaut calculateur et le régulateur/limiteur en panne. :( Mais nous sommes repassé à la concession, un coup de babasse et tout est rentré dans l'ordre !!! :bien:

En tous cas j'ai bidouiller un peu le RT4, quelle classe !!!! :sol: J'ai même commencer à remplir un peu le juke-box, on a essayer le telephone, bref c'est vraiment nickel. Et l'intérieur...... :love: :love: :pt1cable: C'est tout de même un autre standing que 307... Bref, pour l'instant, je suis... HEUREUX !!!!!! :D
 



Bien la 407. :bien:

Ca va te changer de la 307. J'espere que tu nous feras un petit comparo 307/407. :D

Sinon bonne route avec et tres belle couleur. :chinois:
 

:love: Ouaw depuis le temps, c'est sur que t'a de quoi etre heureux et je suis sur que tu vas adorer cette tuture aller let's [:paternacu:1]
 





Merci pour vos commentaires. :chinois: Ces jours ci, j'essaye toutes les fonctions du RT4 dans le garage, j'ai un peu de mal notamment avec le juke-box. Cela étant c'est vraiment nickel, surtout le téléphone qui marche aux petits ognons, et les commandes vocales, vachement éfficaces. :) Par contre que c'est chiant le mode économie d'NRJ, j'ai à peine le temps de chercher des fonctions que tout s'arrête déjà. :mad:

Par contre j'ai pas trop le temps en ce moment de faire un topic de présentation, je le ferai plus tard, car le boulot me bouffe pas mal de temps (je suis encore d'astreinte, je suis rentré hier à 20h, et je bosse encore cet apm et surement demain... :pt1cable: )