407 qui vire a droite

ArTiS

Membre régulier
1 Août 2006
25
0
0
Salut a tous!
Voila, il y a deux jours j'ai eu l'occasion de conduire la 407SW de mes parents pendant un long trajet...
Seulement voila, la voiture tirai un peu sur la droite... C' est vraiment super chiant et ca devient fatiguant sur le long trajet! On est obligé de tourner le volant legerement a gauche pour rester droit! :rolleyes:

Je ne pense pas que ca vienne des pneu... je pencherai plutot au train avant, angle de pivot ou de carrossage :confused:
Qu'est ce que vous en penser? Et comment ca a pu arriver (elle ne le faisait pas au debut)


Merci
 


Arf ma mere ce serai donc prit un trotoire? :W
Probable :D

Enfin bon ca coute cher a remplacer ca?
 

J'ssimile cela à un vice caché donc si tu prends un expert, tu n'as rien à payer !!
 

Bah elle ne le faisait pas au debut donc ca m'etonnerai...
Ma mere s'est prit un trotoire, ca a deformé la fusée, donc les angles sont faussés.
Et la bagnole tire a droite... Enfin je pense pas que ce soit considéré comme un vice caché.
 

tiens je te donne un lien qui t'interessera ;)

http://www.problemauto.com/?522/Peugeot-407-qui-derive-de-sa-ligne-de-conduite


Yoyo
 

Bonjour,

Ma 407 SW a exacxtement le même defaut et est en ce ôment même, grâce aux bons conseils reçu sur ce forum, chez mon ami Peugeot !!!

Es tu sur que cela ne le fait pas depuis le début ?
Quelle age a t-elle (la 407, pas ta mere !) ? :D
Combien de km ?
 

Salut!

La 407 ( :D ) date de fevrier 2005. Le kilometrage je sais pas exactement, envron 40000km je dirai.

En fait je sais pas trop si ca ne le fait pas depuis le debut...
Je conduit la voiture depuis seulement 1mois (car j'ai eu mon permis il y a seulement 1mois ^^). Et en fait je suis le seul de la famille a trouver que le voiture tire a droite. :rolleyes: Pourtant je reve pas, quand j'enleve les mains du volant je vais dans le fossé :lol:

Voila merci

PS: Merci Yoyo pour le lien! En effet c'est interessant... Facheux en tout cas :/