)
!
407 HDI 2L - 136
12.2004
80.000 Kms
Soucis de Radio/GPS au debut / Sous Garantie
(seule la Radio deconne encore de temps en temps - aprés Reset (touche Dark + 10Sec) ca marche bien pour 2 mois.
Rotules avant á 60.000 Kms (sous garantie)
Un bruit parasite á l´arriere,en été pas vraiment genant mais montre une legereté de finiton.
Moteur : La cerise sur le Gateau - Pas de consomation d´huile, hyper souple - J´adore
Chassis : que du bon
Bref si c´etait á refaire : une 407
Remarque : Notre Volvo S80 D5 (Voiture de socièté) : Hier sur le chemin du retour : Filtre á particules en alarme, puissance bridée (il restait environ .... 50 CV au lieu de 180) -
Alors Peugeot ou les autres ...... la fiabilité n´est pas forcement liée á la marque.

Yop hgwb !
De quel bruit parasite parles tu ? Pour ton info, j'en avais un très dur à localiser : j'ai fait un post pour dégommer le rossignol
![]()
Du coté arriere droit, je crois dans la porte. Curieusement particulierement l´èté qaund il faut chaud.
En hiver c´est moins "fort" - J´ai demonter le troisíème feux stop , sans amelioration.
ON s habitue !!
Gruß
HGWB
ok.
Dans la porte ou au niveau de la garniture arrière droite entre la porte et la lunette arrière ?
car c'est là que j'avais mon bruit et si ça le fait quand il fait chaud ça corrobore ce que j'avais !
Un petit tic tic aléatoire ?

Je crois dans la porte. C´est difficile á localiser quand on conduit ! ET si je demandes aux passagers, soit il sont sourd, ou on me repond : c´est normal c´est une Pigeot !
Aleatoire : Oui, mais particulierement quand il fait chaud.![]()

Bouh débarque les ces passagers !
Moi, j'ai eu du mal à le localiser, le mieux c'est de demander à quelqu'un de conduire et tu scrutes toi à l'arrière. ça peut venir ou du haut du montant arrière droit sous la garniture (une tôle qui coince une autre) ou à la garniture droite de la lunette arrière où deux fils (antenne radio et désembuage se tapent un peu dessus) ou une attache de garniture qui cliquette. Je te chercherai les posts qui en causent plus tard !
![]()
ca enerve ! 

probleme de rotule et maintenant alarme de non fonctionnement des feux arrieres qui fait que sonner!Peugeot n'arrive toujours pas a le déconnecter! Ils ont en plus detecter un probleme sur un injecteur! c'est une 136 hdi de 80000km, je commence a regretter une bm!Idem pour moi à 12 000 km (je touche du bois quand même...)