407 sport pack 2.2 HDI [Conseil d'achat]

eulode

Membre régulier
19 Octobre 2009
26
0
0
123
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une 407 2.2 HDI 170 cv sport pack de décembre 2006, cependant je ne sais pas comment je peux vérifier si il s'agit bien d'une sport pack et non pas d'une sport tout simplement.
Quels sont les différences entre sport et sport pack ?
Merci par avance de votre aide.

eulode
 

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une 407 2.2 HDI 170 cv sport pack de décembre 2006, cependant je ne sais pas comment je peux vérifier si il s'agit bien d'une sport pack et non pas d'une sport tout simplement.
Quels sont les différences entre sport et sport pack ?
Merci par avance de votre aide.

eulode

Avec la sport pack tu dois avoir le mi-cuir/mi-tissu, les sièges électriques, les rétro électrochromes et l'aide au stationnement arrière!
 

oui, il y a un semi cuir dedans et le GPS mais pourun modéle de décembre 2006 il s'agit de RT3 ou RT4 ?
 


Celle que j'avais reçue en Novembre 2006 avait un RT3 que j'avais pris en option.
 



Cartographie France + principaux axes européens moyennement performant. Les sièges électriques ne sont ni chauffants, ni mémorisables. Mais ma 407 était une 2.0 HDI Sport Pack. Pour une 2.2, il y a peu être plus d'options de base.
 

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une 407 2.2 HDI 170 cv sport pack de décembre 2006, cependant je ne sais pas comment je peux vérifier si il s'agit bien d'une sport pack et non pas d'une sport tout simplement.
Quels sont les différences entre sport et sport pack ?
Merci par avance de votre aide.

eulode

Regarde par ici, un scan peut t'intéresser. :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-...achat-9/nouveau-conseil-407-sujet_33947_1.htm

Et 2l ou 2l2 ne change rien aux équipements, sauf que la 2,2l n'est pas disponible en 16". :chinois:
 



non pas d'autres options en 2.2 idem à la sport pack en 2.0 136cv, mais ne t'inquiète pas le bi turbo te fera oublier la mémorisation et tout le reste. Très bon achat et bonne route à toi
 




les photos vont arrivées...en attendant j'ai fait mon premier parcour de nuit hier et sur autoroute, pouvez vous me dire si on peut régler la luminosité de l'éclairage du compteur...merci (sur l'autoroute le pied avec le 2.2 HDI)
 

les photos vont arrivées...en attendant j'ai fait mon premier parcour de nuit hier et sur autoroute, pouvez vous me dire si on peut régler la luminosité de l'éclairage du compteur...merci (sur l'autoroute le pied avec le 2.2 HDI)

Si mes souvenirs sont bons, pour régler la luminosité tu as un bouton au niveau des compteurs à côté de celui qui remet à 0 ton compteur!
 


les photos vont arrivées...en attendant j'ai fait mon premier parcour de nuit hier et sur autoroute, pouvez vous me dire si on peut régler la luminosité de l'éclairage du compteur...merci (sur l'autoroute le pied avec le 2.2 HDI)

Moi je règle toujours au mini. :)
 

le mini est un peu juste en éclairage mais il faut que je me fasse à l'éclairage orange (je préférais le bleu de mon touran) mais bon je vais m'y faire...
 

Pour moi, au mini c'est encore trop fort. :D

Bleu, ça fait mal aux yeux, vert c'est moche. Le plus jolie c'est blanc, mais il faut qu'il reste lèger, car je n'aime pas quand ça éblouis. ;)

Je regrette que l'on ne puisse pas tout éteindre, lors des longs trajets de nuit. :(
 

les photos vont arrivées...en attendant j'ai fait mon premier parcour de nuit hier et sur autoroute, pouvez vous me dire si on peut régler la luminosité de l'éclairage du compteur...merci (sur l'autoroute le pied avec le 2.2 HDI)
 

cot-_droit.jpg
voiture_cot-_gauche.JPG1..jpg


int.JPG1..jpg


407 2.2 HDI 170cv, sport pack, 110000 km...un régale
 

très sympa, par contre n'hésites pas à mettre des sur-tapis pour pas abimer ta moquette!

Et une rénov' du cuir du pommeau et du volant lui ferait du bien!
 

très sympa, par contre n'hésites pas à mettre des sur-tapis pour pas abimer ta moquette!

Et une rénov' du cuir du pommeau et du volant lui ferait du bien!


les sur-tapis sont déjà installés (première chose à faire quand on achéte une voiture) surtout de ce temps là... une petite rénovation du cuir serait également la bien venue je confirme....
 


Le double du kilométrage de la mienne. :)
Merci pour les photos, très jolie 407. :love:

Elle sort du rodage!

La 407 2.2HDi du padre va atteindre les 180 00Km sous peu :pt1cable:

3 ans qu'on l'a déjà, ça file :D

Une excellente brouette :love:
 

Elle sort du rodage!

La 407 2.2HDi du padre va atteindre les 180 00Km sous peu :pt1cable:

3 ans qu'on l'a déjà, ça file :D

Une excellente brouette :love:

J'ai pensé à celle de ton père qui tourne à merveille :love: en écrivant cela. :)
 

J'ai pensé à celle de ton père qui tourne à merveille :love: en écrivant cela. :)

Oui le moteur est vraiment nickel, et même la caisse en elle-même tient la route pour une Peuegot.

La carrosserie vieillit bien, et je crois qu'il y a quasi pas de rossignol, un miracle :lol:

Par contre le cuir beige avec les jeans du padre :pfff: