sisi, avec le vécisse c'est à fond à fond à fond![]()
sérieusement, présenté comme ça, ok![]()

ca y est RDV pris pour ds 15 jrs pour la mise à jour du calculateur et de la boite de vitesse, cela permettrai de baisser d'environ 1l/100kms, d'autant plus que j'habite en altitude et lorsque je descends mon ODB affiche entre 3- et 6l/100kms.... et apres la mise à jour l'odb sera à 0... (je ne vous parle pas de la montée... heureusement que l'odb affiche maxi 30l/100kms.... enfin ca reste dommage car chez VW il n'y a pas de limite à la conso maxi...
je vous tiendrais au courant des resultats sur mon prochain tableau...
49,9 litres sur passat V6...
Pour en venir à la consommation et la mise à jour: un véhicule essence de 58 000 km doit voir ses bougies et son filtre à air remplacés, un bon litre d'essence au cent est à gagner.
Il me semblait que les bougies sont prévues pour 120 000 sur ce moteur, à cause de leur accès difficile et non de leur grande résistance au vieillissement. En étant adroit et bricoleur, on arrive peut-être avec un peu d'huile de coude à accéder aux bougies de la rangée arrière...
je connais ns avons deja une VVsi c'est pour le comportement plus agréable (d'ailleurs, qu'entends tu par plus agréable ? ) c'est ok
sinon, si c'est juste pour la conso, c'est pas un souci![]()
Rouler avec des bougies de 60 000 km et attendre 80 000 km me semble responsable d'un bon demi-litre en plus, soit en 20 000 km 100 litres, 150 euros. A 6 euros la bougie, je ne me poserais pas de question...

Jolie voiture
on m'a tjrs dit qu'à partir du moment ou tu laches l'accelerateur le moteur ne consomme plus ! étant donnée que c'est la masse du véhicule qui entraine le moteur !
Surtout sur les véhicules à injection ! il a l'information qui remonte à l'ODB en lachant la pédale donc ...

mon vehicule est à vendre... super affaire à saisir... me contacter en mp.
, pour la bonne nouvelle, la mauvaise futur voiture monospace 7 places !!!! 
Je t'ai envoyé un mp...bon j'ai vu l'annonce ensuite...la distribution a t elle été faite?