sisi, avec le vécisse c'est à fond à fond à fond
sérieusement, présenté comme ça, ok
ca y est RDV pris pour ds 15 jrs pour la mise à jour du calculateur et de la boite de vitesse, cela permettrai de baisser d'environ 1l/100kms, d'autant plus que j'habite en altitude et lorsque je descends mon ODB affiche entre 3- et 6l/100kms.... et apres la mise à jour l'odb sera à 0... (je ne vous parle pas de la montée... heureusement que l'odb affiche maxi 30l/100kms.... enfin ca reste dommage car chez VW il n'y a pas de limite à la conso maxi...
je vous tiendrais au courant des resultats sur mon prochain tableau...
49,9 litres sur passat V6...
Pour en venir à la consommation et la mise à jour: un véhicule essence de 58 000 km doit voir ses bougies et son filtre à air remplacés, un bon litre d'essence au cent est à gagner.
Il me semblait que les bougies sont prévues pour 120 000 sur ce moteur, à cause de leur accès difficile et non de leur grande résistance au vieillissement. En étant adroit et bricoleur, on arrive peut-être avec un peu d'huile de coude à accéder aux bougies de la rangée arrière...
si c'est pour le comportement plus agréable (d'ailleurs, qu'entends tu par plus agréable ? ) c'est ok
sinon, si c'est juste pour la conso, c'est pas un souci
Rouler avec des bougies de 60 000 km et attendre 80 000 km me semble responsable d'un bon demi-litre en plus, soit en 20 000 km 100 litres, 150 euros. A 6 euros la bougie, je ne me poserais pas de question...
Jolie voiture
on m'a tjrs dit qu'à partir du moment ou tu laches l'accelerateur le moteur ne consomme plus ! étant donnée que c'est la masse du véhicule qui entraine le moteur !
Surtout sur les véhicules à injection ! il a l'information qui remonte à l'ODB en lachant la pédale donc ...
mon vehicule est à vendre... super affaire à saisir... me contacter en mp.
Je t'ai envoyé un mp...bon j'ai vu l'annonce ensuite...la distribution a t elle été faite?