407 V6 de 2006 pour 9000€, ca vaut le coup?

Petite question d'ordre technique. Est ce que le souci des bobines touches tous les millésimes des V6? Car j'arrive pas à trouver réponse à cette question histoire de prévoir (ou pas)
 





Salut tout le monde
Ca fait déjà un an que je l'ai avec quelques petits problèmes quand même :
- Fuite amortisseur avant gauche (les 2 changées du coup)
- Bobine d'allumage...
Sinon j'ai du parcourir 15000km en 1 an avec mon V6 GPLisé :p

Sinon j'ai une question : je ne parviens pas à retrouver la manip pour avoir les menus caché du RT3. Quelqu'un sait?
 

Salut tout le monde
Ca fait déjà un an que je l'ai avec quelques petits problèmes quand même :
- Fuite amortisseur avant gauche (les 2 changées du coup)
- Bobine d'allumage...
Sinon j'ai du parcourir 15000km en 1 an avec mon V6 GPLisé :p

Sinon j'ai une question : je ne parviens pas à retrouver la manip pour avoir les menus caché du RT3. Quelqu'un sait?

Les bobines..., si elles n'avaient pas déjà été changées c'est normal.
Les amortisseurs ça ne m'est pas (encore ?) arrivé... mais les rotules si.
Les menus cachés du RT3 ?? Késaco ?

Au fait le GPL, ça vaut le coup ?
Avec 2500 € de dépenses, il faut combien de kilomètres pour amortir ?
 

Elle fait un cloq parfois au niveau du train avant donc je sents que ca va m'arriver les rotules...

Sinon oui ça vaut le coup pour le GPL. Le plein coûte 32€ environ et je fais entre 270 et 300 bornes avec. En gros il faut entre 1 an et demi et deux ans pour l'amortir.