407sw Intérieur beige

barf155

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
520
216
43
Bonjour à tous,

Je débarque à peine ici donc d'abord mes félicitations aux créateurs et aux animateurs de ce site (et forums).

Je viens de passer un peu de temps à chercher des vues d'un intérieur velour beige (autre images que celle de la
brochure 407) et je suis un peu bredouille.

est-ce que quelqu'un aurait une ou deux adresses de jpg de ce type ?

Si oui merci (si non , tanpis !) :mouai:

Bonjour à tous,

Je débarque à peine ici donc d'abord mes félicitations aux créateurs et aux animateurs de ce site (et forums).

Je viens de passer un peu de temps à chercher des vues d'un intérieur velour beige (autre images que celle de la
brochure 407) et je suis un peu bredouille.

est-ce que quelqu'un aurait une ou deux adresses de jpg de ce type ?

Si oui merci (si non , tanpis !) :mouai:

:coucou

Déjà, bienvenue sur FP :)

Sinon, il y le lien ici (c'est ma tuture) mais c'est pas terrible.
http://www.forum-peugeot.com/cat5_ca-y-est-j-ai-enfin-ma-wouature_12389_0.html

Je vais t'en proposer une ou deux autres, le temps que je m'en occupe :D :D

Le tableau de bord

DSC00054Large.jpg

C'est vrai que cela fait plus classe, je ne regrette pas d'avoir commandé cette couleur. J'avais essayé un modèle avec

l'intérieur gris et je trouvais ça un peu triste et sombre (il pleuvait ce jour là). Mais là, qu'elle sensation de

luminosité. :love:

C'est vrai que cela fait plus classe, je ne regrette pas d'avoir commandé cette couleur. J'avais essayé un modèle avec

l'intérieur gris et je trouvais ça un peu triste et sombre (il pleuvait ce jour là). Mais là, qu'elle sensation de

luminosité. :love:

Fallait essayé une SW :p

L'intérieur gris par temps de pluie n'est pas tristounet pour un sous sur le SW... J'aime meme voir les goutes d'eau tombées sur le toit en verre :oui:

Je préfere tout de meme, quand il y a du soleil :P

désolé, mais je prefère la berline, puis un toit en verre sur la côte d'azur...j'aurai peur des insolations! :W

Si tu en voulais d'autres, fais moi signe, ça peut se faire :wink:

:jap:

Déjà merci beaucoup pour celles ci. :jap:

ça conforte bien mon choix.

Moi j'ai cumulé l'intérieur Beige ET le toit panoramique SW, je pense que même sous la lune on
va y voir clair dans la voiture ... :W

Encore merci.

Si tu en voulais d'autres, fais moi signe, ça peut se faire :wink:

Déjà merci beaucoup pour celles ci. :jap:

ça conforte bien mon choix.

Moi j'ai cumulé l'intérieur Beige ET le toit panoramique SW, je pense que même sous la lune on
va y voir clair dans la voiture ... :W

Elle va être :love: comme ça. Et c'est vrai qu'au niveau ambiance intérieure, ce sera super agréable et ça sera pas tristoune comme avec l'intérieur gris :oui:
Encore merci.

Si on peut redre service, autant le faire :wink: