Pareil.La à 25.000€.... tu as le choix en véhicule neuf .
Vu que c'est un modèle essence... je prendrais par exemple une 308 SW 1.6L THP en finition premium déjà très bien équipée pour 23.800€
Pareil.La à 25.000€.... tu as le choix en véhicule neuf .
Vu que c'est un modèle essence... je prendrais par exemple une 308 SW 1.6L THP en finition premium déjà très bien équipée pour 23.800€
Tu rajoutes 2 583,36€ et tu pourra faire monter un kit FAM (motricité renforcé) sur ta 308 SW. C'est pas un vrai 4x4 mais c'est suffisant pour la majorité des clients de tout terrain.
source CCFALe marché français des tout terrain a enregistré une hausse de 28 % en 2007 et devrait progresser encore plus cette année, grâce à la diversification de l’offre des constructeurs. Dans la catégorie des modèles chinois à bas coûts, China Automobile France devrait commercialiser le CEO dès le mois de mai, à partir de 25 900 euros. L’importateur compte en écouler 3 000 exemplaires par an, souligne LE PARISIEN (5/4/08).
source CCFALe marché français des tout terrain a enregistré une hausse de 28 % en 2007 et devrait progresser encore plus cette année, grâce à la diversification de l’offre des constructeurs. Dans la catégorie des modèles chinois à bas coûts, China Automobile France devrait commercialiser le CEO dès le mois de mai, à partir de 25 900 euros. L’importateur compte en écouler 3 000 exemplaires par an, souligne LE PARISIEN (5/4/08).
bon courage aux commerciaux
Punaise mais c'est quoi cette haine à 2 balles là ? Ils arrivent sur un marché ultra concurrentiel et a priori se plantent avec un produit ... rien de dramatique ni de haissable non ? Que l'on n'aime pas le gouvernement Chinois Ok, mais les constructeurs auto de ce pays n'en sont pas pour autant les précheurs ...Pour moi c'est simple leurs voitures de MERDE, ils se les gardes les chinois. J'ai vu le reportage qu'a fait TURBO, sur le Ceo. C'est vraiment pitoyable, du cuir qu'on dirait du plastique et en plus une finition de limite sortie tout droit des année 1980.
heuuu les japonaises étaient quand même sacrément inspiré des coupés sport européens dans les années 80, et jusqu'il y a peu les Lexus étaient franchement limite plagia vis à vis des marques premium allemandes.sauf que les japonais ont toujours innové et rarement copié, c'est pas comparable, pas tout la même culture et la même mentalité
Je parie que dans qq années on rigolera beaucoup moins .mais les mentalités évoluent très vite et il serait a mon goût imprudent de cataloguer trop vite les chinois.
Je parie que dans qq années on rigolera beaucoup moins .
heuuu les japonaises étaient quand même sacrément inspiré des coupés sport européens dans les années 80, et jusqu'il y a peu les Lexus étaient franchement limite plagia vis à vis des marques premium allemandes.
Alors oui la chine est très différente du Japon et accuse un certain retard, mais les mentalités évoluent très vite et il serait a mon goût imprudent de cataloguer trop vite les chinois.
Toute les marques s'inspirent un peu des autres, mais avec les chinois çà va plus loin et d'ailleurs çà ne se limite pas à l'automobile, tout est copié !
C'est pour celà que çà me choque quand on compare la Chine et le Japon qui est sur certains points même en avance sur l'Europe. La Chine à au moins 2 siècles de retard à tout point de vue: politique (c'est quoi qu'on en disent un état totalitaire), économique et social sur le Japon. Elle pourra réduire l'écart oui mais pas le rattraper.
Cerruti : faut absolument que tu ailles en Chine
Les chinois investissent dans les société pétrolière... histoire de sécuriser leur ressources.... sont pas bêtes hein .De toutes façon se qui fera chuter les chinois, sera le problème majeur du pétrôle. Il y a en ce moment des dixaines de constructeur chinois sur leur marché. Mais avec le prix du pétrôle qui va augmenter de plus en plus, et vu que leur voiture à bas coût, n'ont aucune technologie "hybride, hydrogène ou autre" je pense qu'ils vont avoir des soucis.
De plus le pétrole et l'acier, sont de plus en plus chère et rare.
Comment comparer un 4 cylindres diesel et un V8 ou V12 essPas forcément pleins d'avenir ces 4X4 . GM aux usa vient de décider l'arrêt complet de ses usines de 4X4.