5008 163 CV Boîte manuelle

308 CC à dorénavant le HDI 163 en BVM6 donc ca existe bel et bien mais pas sur 5008 normalement ;)

Après un petit tour sur peugeot.nl, pas de hdi 163 BVM6, juste la boite auto, que dit ta carte grise au niveau des chvx din: 110 ou 120 ???

donc, un 150 cv officiel, pas un 163. Tu es par conséquent en droit de réclamer à Peugeot les 13 cv manquants
:hello:

:non: Record du monde établi hier à Paris : 14 bourricots dans une Fiat 500 ! :lol:

Concours sponsorisé par Ikéa

Bonsoir

Je viens de regarder et il est écris sur ma CG 110 cv Din....à ne plus rien y comprendre

Bonjour

Les 110 din retranscrits sur la CG proviennent des indications donnée par le certificat de conformité de peugeot (importation), effectivement, je ne pense pas qu'il y ait une erreur sur ce point.
Je vais tenter de contacter peugeot afin d'en savoir plus

et bien moi j'ai apperement un 163cv, alors que sur mes papiers c'est bien le type d'un 150cv, monsieur peugeot me la dit, alors quicroire?

Bonjour

Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....

Pourtant, j'ai aussi commandé au 150Cv. Il est importé des PB ton véhicule?

Bonjour

Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....

seb playa a dit :
"Simple, tu as un hdi 150, l'erreur est informatique"

c'est pareil pour moi le système informatique peugeot (via CC) m'annonce 163cv mais sur ma CG j'ai 110 DIN elle est configurée grand froid (voir mon post "http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/occasion-sujet_491_1.htm"
et elle vient d'allemagne :sol: :D

Bonjour

Non, non je vous assure, j'ai demandé à ma titine et elle me dit avoir 163 cv sous la veste. :)

Bonjour. Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....
+ 1 !! à l'essayer, je crois aussi que ça ressemble bien à 163ch, ça dépote :D
Il est importé des PB ton véhicule?
le mien est bien français...

Bonsoir

Salut Phil, j'ai du mal à contrôler les chevaux en trop de la bête. Tu fais comment toi? :):)

Bonsoir. Salut Phil, j'ai du mal à contrôler les chevaux en trop de la bête. Tu fais comment toi? :):)
:hello: Hello !
je te dirai ça mercredi car je ne l'ai pas encore :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-premium-options-sujet_746_1.htm
mais c'est vrai qu'à l'essai, il a fallu lever le pied ! :wahoo:

Bon ben, c'est confirmé par mon CC... ce serait bien un 163ch BVM6 et non un 150 ch BVM6 :wahoo:
L'hypothèse de l'erreur informatique sur quelques dizaines de véhicules serait étonnant quand même, non ?
Affaire à suivre...

163 ou 150 cv : il s'agit du même moteur de 150 cv paramétré "à la valise" à 163 cv initialement en vue d'une adaptation pour les RCZ (amélioration des performances au détriment de la robustesse légendaire des Peugeot ?)
:sleep:

Et le niveau de CO2 alors ??? Car en 150 chvx, il est à la limite du malus...

C'est vrai que c'est le même moteur de toute façon...

Il y aurait peut-être un moyen de le savoir :

En supposant que l'ODB soit configuré en conséquence, il faudrait rouler au régulateur à vitesse constante (110 ou 130) sur du plat sur quelques km :
Il faudrait ensuite comparer la conso affichée en temps réel avec quelqu'un qui a un 150 cv qui roulerait dans les même conditions (l'idéal serait au même endroit, mais là c'est surement plus compliqué).
S'il est plus puissant, il doit consommer davantage.

J'avoue que c'est un peu tiré par les [strike]chevaux[/strike] cheveux, mais à défaut de mieux...

Et le niveau de CO2 alors ??? Car en 150 chvx, il est à la limite du malus...
Sans compter qu'on est en pneus 18"... on devrait donc être dans le "malus" avec tout ça :p

De tte façon, sur le bon de commande et la facture c'est bien marqué "150ch" ; donc on va faire profil bas :whistle:

salut a vous, alors ma femme viens d'emmener la voiture en concession, et le super vendeur viens de lui confirmer que j'ai un 163cv manu, mais surtout que tous les diesels sont en 163CV, il a bien montrer l’écran a ma femme qui a bien vu que c'est un 163cv, si quelqu'un veux bien chercher a comprendre je veux bien donner mon numéro de châssis ou de série
car j'aimerai bien comprendre si je doit dire en cas de vente que j'ai un 163cv ou pas..
et aussi si c'est un entretien particuliers ?
bref être sur à 100% d'avoir vraiment un model rare ;-)
merci à vous

bref être sur à 100% d'avoir vraiment un model rare ;-)
:non: tous les 150ch BVM6 doivent être dans ce cas ;)
car c'est le même moteur que les 163ch, à une subtilité près pour la BA6 du 'vrai' 163ch

salut,

ma voiture est apperement l'une des 163cv Manu qui circule en France, me rappel plus pourquoi d'ailleurs ce moteur en boîte manu.

lors de mon soucis de ventilation, le technicien ma dit que ma voiture est une 163cv, mes papiers sont des 150cv même le numéro de type et châssis sont 50cv, alors pourquoi lorsqu'il a regarder l'ordi , elle ressort en 163cv? ils ont accès a plus de détails que nous avec le numéro de série?

merci

salut,

ma voiture est apperement l'une des 163cv Manu qui circule en France, me rappel plus pourquoi d'ailleurs ce moteur en boîte manu.

lors de mon soucis de ventilation, le technicien ma dit que ma voiture est une 163cv, mes papiers sont des 150cv même le numéro de type et châssis sont 50cv, alors pourquoi lorsqu'il a regarder l'ordi , elle ressort en 163cv? ils ont accès a plus de détails que nous avec le numéro de série?

merci

hier ma femme à laisser la voiture chez peugeot et la on lui a dit que TOUT les diesels étaient des 163cv, et on lui a bien montrer que ma voiture est une 163cv (sur l'ecran de la concession) donc qui croire?

merci

Bonjour

non ma voiture est import allemand,et tous les papiers vont vers un 150cv mais encore hier peugeot a redis a ma femme que c'est une 163cv, donc je ne sait pas ce qu'ils ont sur leurs ecrans pour dire que c'est une 163cv!

car c'est le même moteur que les 163ch, à une subtilité près pour la BA6 du 'vrai' 163ch
oui je comprends le fait de la reprog a 163cv sur un bloc 150cv, ce que je cherche a comprendre c'est comment peugeot peu le voir? qui est en 163cv, alors que les papiers sont en 150cv

comment peugeot peu t'il justifie de laisser dans la nature des moteurs tous en 163cv, alors qu'il les vends comme 150cv ?
si une personne va en concession et demande si son 150cv est ben 150cv, comment cc peu le prouver?
je pense que si ils étaient TOUS 163cv on aurait peut-etre deja tous eue une remarque de notre garage (pour le spossesseurs du 150cv) donc le mieux est que tous ceux qui comme moi ont cru avoir un 150 en demande confirmation a peugeot, et là oui on verrai peut-etre peugeot leurs dire qu'ils sont en 163cv...

est ce que sur leurs ordi en concession, il n'y a pas marqué que nos moteurs 163cv ont eue une reprogramation à 163cv et d'autres pas?

merci