Bonjour
Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....
Pourtant, j'ai aussi commandé au 150Cv. Il est importé des PB ton véhicule?

Bonjour
Non, non je vous assure, j'ai demandé à ma titine et elle me dit avoir 163 cv sous la veste.![]()

+ 1 !! à l'essayer, je crois aussi que ça ressemble bien à 163ch, ça dépoteBonjour. Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....
le mien est bien français...Il est importé des PB ton véhicule?
Bonsoir. Salut Phil, j'ai du mal à contrôler les chevaux en trop de la bête. Tu fais comment toi?![]()
Hello !
Sans compter qu'on est en pneus 18"... on devrait donc être dans le "malus" avec tout çaEt le niveau de CO2 alors ??? Car en 150 chvx, il est à la limite du malus...

bref être sur à 100% d'avoir vraiment un model rare![]()
tous les 150ch BVM6 doivent être dans ce cas
salut,
ma voiture est apperement l'une des 163cv Manu qui circule en France, me rappel plus pourquoi d'ailleurs ce moteur en boîte manu.
lors de mon soucis de ventilation, le technicien ma dit que ma voiture est une 163cv, mes papiers sont des 150cv même le numéro de type et châssis sont 50cv, alors pourquoi lorsqu'il a regarder l'ordi , elle ressort en 163cv? ils ont accès a plus de détails que nous avec le numéro de série?
merci
Bonjour
Gpauloj, je te crois, je suis dans le même cas et d'après mon type moteur la CC a vérifié et aucun doute, il s'agit d'un moteur 163CV en BMV6....
Pourtant, j'ai aussi commandé au 150Cv. Il est importé des PB ton véhicule?
oui je comprends le fait de la reprog a 163cv sur un bloc 150cv, ce que je cherche a comprendre c'est comment peugeot peu le voir? qui est en 163cv, alors que les papiers sont en 150cvtous les 150ch BVM6 doivent être dans ce cas
![]()
car c'est le même moteur que les 163ch, à une subtilité près pour la BA6 du 'vrai' 163ch
tous les 150ch BVM6 doivent être dans ce cas
![]()
car c'est le même moteur que les 163ch, à une subtilité près pour la BA6 du 'vrai' 163ch