bonjours a tous , j'ai un 5008 que j'ai achete en fevrier 2010 ,je suis taxi et depuis je n'ais que des problemes avec , cela a commencer par le montage de mon taximetre (compteur) , la seule personne agree pour faire ce branchement n'est pas tres habile , il a voulu faire un trou dans la carrosserie pret du passe fil (au dessus des pedales ) pour faire passer deux gaines , resultat il a percer le faisceau et 3 semaine d'arret , puis un bruit de roulement est apparu alors peugeot a change le roulement gauche car il pensaient que cela venais de là , mais le bruit y était toujours , alors ils ont decides de changer le cardan gauche , là toujours rien , donc bien entendu par la suite il ont change la boite de vitesse ( la voiture n'avait que 10 000 kms) , 2 jours de perdu , la oujours rien le brui perciste , donc peugeot france a fait deplacer 2 "ingénieurs" et là , ils decide de changer tout le cardan droit (1 jour de perdu ) mais le bruit y est toujours , entretemps le clips de l'emeteur de l'embrayage (cote pedales ) lache , et comme par hasard a ce moment la ils aurait eu le meme souci sur un 5008- a l'étranger et sur ce 5008 ils ont juste changer la marque des roulements et les ont mis renforce , alor pour le mien il ont fait de meme et la miracle ... le bruit a disparu et ma pedale d'embrayage reparer ( le clips a ete renforce) , puis je pensais que tout allait bien jusqu'a il y a 1 semaine un autre bruit s"est declencher mais celui ci est cote moteur , alor rdv chez peugeot pour verification , et la panne a ete detecte desuite , il sagirait de la courroie de distribution et de ses galets , alor j'attens de voir.....le resultat .
en attendant heureusement que c'est la garantie sinon imaginez la note ....
la voiture n'a que 20 000 kms aujourd'hui ....
alors je voudrais savoir si ses mésaventures ont été déjà rencontres ?
merci de votre patience et de votre compréhension , faites moi signes quand vous le voulez !!! merci a vous
en attendant heureusement que c'est la garantie sinon imaginez la note ....
la voiture n'a que 20 000 kms aujourd'hui ....
alors je voudrais savoir si ses mésaventures ont été déjà rencontres ?
merci de votre patience et de votre compréhension , faites moi signes quand vous le voulez !!! merci a vous