5008 GT 2.0 Bluehdi 180cv EAT6

InTox_13

Membre
23 Mars 2021
15
1
3
Dijon
Bonjour à tous !
Premier message de présentation, je viens régulièrement sur le forum afin de me renseigner au plus possible sur ce véhicule et j'ai finalement franchi le pas..
Semaine prochaine je réceptionne mon 5008 GT Emerald Crystal de 2017 :love:
Hâte de pouvoir faire un retour sur mon nouveau véhicule bien que d'occasion ce sera mon premier véhicule "premium"!

Bonne soirée et à très bientôt ! :bien:
 


Bonjour et bienvenue sur FP !

Très bon choix d'auto :bien:
Ah... les jantes New-York, j'aurais voulu aussi les avoir... mais un changement de tarif les avait supprimé du catalogue Fr :sweat:
Ça va aussi rappeler des souvenirs à notre ami @gregorak cette configuration :oui:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Oui j'ai pu lire ça c'est pour ça que je soulignais ce point c'est une édition collector maintenant !
Et grand fan du G3 de gregorak qui m'a beaucoup inspiré pour ce choix de coloris !
 

:bien:
C'est marrant parce que l'acheteur de mon ex-5008 GT ne voulait absolument que cette couleur Emerald Crystal re-baptisée "blert" par Greg :lol:
 



Et ce 2.0 HDI 180 lui va si bien, à la fois coupleux, souple et péchu si besoin pour une conso raisonnable.
L’EAT 6 est agréable également.
Bravo bon choix. Enjoy
 
  • J'aime
Reactions: InTox_13

D'ailleurs petite question au sujet de ce beau Emerald crystal, j'ai quelques petit "pok" dû aux graviers sur le devant du capot qui ont fait sauter la peinture, auriez vous déjà tester les retouches peinture type stylo retouche + vernis ?? Si c'est efficace ou vraiment à éviter
 






Peinture et pinceau à maquette ,après séchage, un petit coup de lustrage et hop