5008 HDI 180 GT pack black pack blanc nacré

arbre a cam

Peugeot Addict
17 Juillet 2009
394
54
28
123
suite a ma commande de décembre je l'ai reçue ce 2 avril
donc comme indiqué dans le titre c'est un gt pack hdi 180, blanc nacré avec black pack.
Pour les options, j'ai pris vision nocturne (ca peut paraitre un gadget , mais je l'avais sur la 508 et ca m'a signalé sur route de campagne des vélos sans éclairage et j'étais content d'avoir eu l'alerte avant de les voir ...), toit ouvrant, alarme, chargeur induction, et la peinture nacrée , voila je pense ne rien oublier, ci joint quelques photos...
 

superbe !!!
régale toi avec ton nouveau jouet !! ;)

euhh ils t'ont offert une médaille Peugeot ??? ;) impressionnant ton suivi chez le Lion ! :chinois::chinois::chinois:
 

superbe !!!
régale toi avec ton nouveau jouet !! ;)

euhh ils t'ont offert une médaille Peugeot ??? ;) impressionnant ton suivi chez le Lion ! :chinois::chinois::chinois:
Merci
J’ai eu aussi d’autres marques , la je n’ai mis que les Peugeot car forum Peugeot, sinon j’ai eu Ford , Opel , vw, Citroën, Honda, Toyota, Audi , bmw mais effectivement c’est Peugeot que j’ai eu le plus... , j’espère en avoir une un jour (de médaille :)....)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2





Oui, spécificité du Black Pack ;)
Bon, j'aurais aimé des photos un peu plus grandes car là c'est des échantillons.. ou des médaillons puisqu''on est dans le thème de la médaille :lol:
 

Oui, spécificité du Black Pack ;)
Bon, j'aurais aimé des photos un peu plus grandes car là c'est des échantillons.. ou des médaillons puisqu''on est dans le thème de la médaille :lol:
Oui j’ai un peu galéré pour mettre les photos , je pensais qu’elles seraient plus grandes et mieux définies, peut-être je n’ai pas eu la bonne technique pour insérer ces photos, si tu as un mode d’emploi je suis preneur :voyons:
 



:bien: J'attends le mien commandé fin décembre, blanc nacré aussi (sans le black pack car j'ai choisi le Grip Control), amuse toi bien !!!
 


Purée c’est exactement ça qu’il me faut!!!!
Ils ont exactement les mêmes dimensions que sur la phase 1?
 


Elle est top ! Le black pack et le blanc nacré donne un combo magnifique !
Bonne route !
 

Elle est top ! Le black pack et le blanc nacré donne un combo magnifique !
Bonne route !
Merci...
Au départ j’étais parti pour reprendre en platinum (comme mon ex 3008 ) et ma femme aime les voitures blanches, donc je me suis dit que blanc et noir ça devrait le faire, et à l’arrivée je ne regrette pas du tout (j’avais eu un aperçu car le blanc est sur la doc Peugeot pour présenter le black pack) mais en vrai avec le soleil c’est chouette:)
 



Je vais changer le mien alors :bien:
Et les lettres Peugeot ainsi que le sigle sur la malle arrière sont uniquement collées ou il y a aussi des trous? Je n’ose pas retirer de peur d’avoir des trous après...
 

Je pense que c’est collé mais sans aucune certitude, mais je pense que to garage Peugeot aura la réponse....:)
 



suite a ma commande de décembre je l'ai reçue ce 2 avril
donc comme indiqué dans le titre c'est un gt pack hdi 180, blanc nacré avec black pack.
Pour les options, j'ai pris vision nocturne (ca peut paraitre un gadget , mais je l'avais sur la 508 et ca m'a signalé sur route de campagne des vélos sans éclairage et j'étais content d'avoir eu l'alerte avant de les voir ...), toit ouvrant, alarme, chargeur induction, et la peinture nacrée , voila je pense ne rien oublier, ci joint quelques photos...