5008 II phase 2 [photos officielles p. 5]



les jantes de la 208 sont pour la 208 ! et celle du 5008 pour le 5008 !!
Icockpit 3D je pense que ce sera l'évolution ... mais ils ne vont pas faire une 3008 sur la base de la 208 !
j'imagine mm pas la tronche du mec qui achète un 3008 et qui se "retrouverait" dans une 208 ...
 

OK @Pedro71300 j'ai compris maintenant ce que tu voulais dire.
Pour les jantes, ça reste de l'illustration. On verra bien.
Et là elles semblent adaptés à la version Hybride.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

oui ... on pourra vraiment savoir ce qu'elle a dedans .. une fois sortie ! ;)
avant .. dur dur de savoir vraiment ce que nous réserve Peugeot ;)
 

Je me suis mal exprimer mais là tu comprend rien ... j ai jamais dis qu il faisais un 3008 sur la base d une 208 . Ce que je remarque ce st que les seuls changements qui diffèrent de l avant restylage sont des éléments présents dans la 208 . Du coup rien de spécifique au 5008 mais des éléments repris sur un autre modèle . Ils se sont pas fouler . C est mon avis .
les jantes de la 208 sont pour la 208 ! et celle du 5008 pour le 5008 !!
Icockpit 3D je pense que ce sera l'évolution ... mais ils ne vont pas faire une 3008 sur la base de la 208 !
j'imagine mm pas la tronche du mec qui achète un 3008 et qui se "retrouverait" dans une 208 ...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

C'est quand même bien souvent comme cela, des éléments communs à plusieurs modèles, ce qui permet des économies d'échelle très importantes
Et tous les constructeurs font pareil, pas de différence de traitement
 


Oui je comprend que c est un aspect économique mais ce que je trouve dommage ce st de ne plus réserver de nouveautés ou d évolution technologique à un modèle plus haut dans la gamme . Car aujourd’hui un intérieur de 208 est aussi beau et qualitatif qu un intérieur de 5008 ( mis à part quelques plastiques dur pour la 208 qui sont mousser sur le 5008) du coup y en a quand même une qui vaut le double de l autre ....
j attends ma 208 pour ma femme mais pour l’avoir vue en vrai lors de l essai je trouve l intérieur de la 208 gt line aussi qualitatif que celui de mon 5008 en gt line également . Et je parle pas du pack cuir quej ai pris en plus sur la 208. Pourtant c est pas le même tarif . Alorq tant mieux de faire monter les citadines en qualités mais du coup que reste t il au grand modèle ? Aujourd’hui seul la 508 sort du lot dans la gamme .
 

C'est pas le meme tarif OK, mais à 30000 balles ou presque la citadine, il y a interet à ce que la presentation et la finition ainsi que les équipements soient à la hauteur du prix.

Par contre, je ne pense pas que le icockpit 3d va débarquer sur le restylage. Les images ne montrent pas trop d'évolution à premiere vue.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2





Restez dans les cavernes avec vos ours, ça vous évitera de dire des bêtises :p
:lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2




Bien sûr que je regarde et que j'utilise même (voitures de loc au boulot par exemple) ; mais herbe plus verte, tout ça, non pas franchement en comparant rapport équipements/prix/agrément/design/confort/etc... bref une équation bien complexe qui se résume très souvent à un choix subjectif :oui:
Tant qu'on peut discuter/échanger/peser le pour et le contre, pas de souci :bien:
 

ohhh oui !! sans prises de tête ... c'est ma philosophie ! ;)
c'est sur que c'est dur de trouver un design qui nous convient ... et ensuite les moteurs et l'habitacle !! mais je ne parle mm pas de couleur qui nous vaut un divorce presque à changement de voiture !! et après .. chacun sa marque ;)
quand j'avais acheté mon 5008 ... je pense que j'étais peut être plus content que toi quand tu as reçu ton joujou ;) ça c'est juste un peu gâté après par rapport au travail de la cc qui n'a pas voulu reprendre les conneries faites par Peugeot !!
j ai juste pas voulu être le pigeon ... mais je l'ai quand mm adoré cette voiture et maintenant je peux comparer et je sais la différence ! sans critiquer l'un ou l'autre ... mais la balance pèse bien dans les choix que j'ai fait sur l'un et l'autre ! maintenant .. je peux dire que la direction du 5008 est franchement au top ! et je ne sais pas si ça vient du petit volant ... ou de la direction elle mm ! ;) sacré petit volant ...
 

J'étais passé à coté car les illustrations frontales étaient ceux du 3008, par contre le derrière du 5008 restylé :
woUpC6T.png


@Jpop81 :ange:
 




Clignotants led à défilement ?

Le clignotant semble intégré dans le 1/3 du feu qui est fixé sur l'aile, sous la griffe.

La largeur est très limitée, donc un défilement ne me semble pas opportun. :spamafote:

Mais j'ai peut-être tort ;)
 

Rien est impossible, ils ont bien réussi à caser un clignotant à défilement à l'avant sur 308 pourtant il est petit.
 

Ça pue la modif de ma caisse ici :D
Les feux arrières sont beaucoup plus sombres pour continuer la bande noir sous la lunette non?
S’ils sont full led je pense bien remplacer les miens... Faudra attendre les premières 5008 ph 2 cartonnées à la casse :oui:
 



Tres jolie relooking pour nos 3008/5008 et le plus grand écran fait ... vraiment grand sur les illustrations, mais tant mieux si on y gagne en confort d'utilisation.

Je reste curieux de voir les motorisations, moi qui est le PT180 je vous passé au HDI180 ( donc c'est mort si j'ai compris) et l'hybride aussi. Pour rebondir sur la remarque d'un de nos chers forumeur, la piste de pas concurrencer les cousins est pas très juste, je classe pas au meme niveau un c5 aircross qui fait pas quali, un ds qui est super quali mais pas de coffre et un OPEL ( c'est quoi ça OPEL?:D). Chacun a son axe marketing / client donc 5008 devrait avoir droit au HY.

Allez on entends la prochaine fournée d'infos :coucou: