[5008] Probléme avec calcul ODB

@lex1980

Peugeot Addict
30 Novembre 2009
140
0
0
125
Bonjour à tous et meilleur vœux pour 2010, :hello:

Bonjour, j'ai un petitprobléme j'ai l'odb qui bug quand je laisse la conso instantanée quand je roule de temps en temps elle se bloque sur 0,0 l et du coup j'ai l'autonomie du plein qui remonte en flèche puis ça redeviens normal au bout de deux trois minutes au niveau de consommation mais l'autonomie du plein reste fausse ??? Quelqu'un à déjà eu le cas ?? je sais qu'en ce moment il fait minimum -4 -5 ° et que l'électronique n'aime pas trop , je vais attendre des températures plus douces voir si ça continue.

Voilà si quelqu'un à des infos à ce sujet :sweat: ??

C'est ce que je me dit aussi si j'ai le temps je passe vendredi à la concession j'en profiterai pour leur demander de m'enlever le reste de rivets qu'ils m'ont laisser dans la garniture du coffre.

Actuellement je suis presque a la moitié du reservoir j'ai fait 350 km et il me dit qu'il me reste 620 km a faire encore avec le plein....

effectivement c'est pas normal, ca ne me le fait pas et pourtant ca caille :pt1cable:
j'ai jamais eu ce cas, sur ma 308 precedentE non plus et l'odb est le meme,

à suivre chez le CC

j' ai pas encore la voiture mais d'aprés le manuel que j'ai consulté en ligne il faut appuyer 2s sur l'extrémité de la commande d' éssui glace.

le compteur journalier c4est bouton de droite entre les compteurs .
Pour les infos de conso ect il faut rester effectivement appuyé quelques secondes sur le bout du comodo d'essuie glace.

moi aussi lorsque je roule mon autonomie reste à 600-620-640 km jusque la moitié du réservoir(300-350km) ensuite ca descend. BUG!!!!!